Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 390
Derniers commentaires
Archives
15 mars 2014

Ronron (MAP)

D'où vient le RONRON du chat ?

C'est qu'un jour, il avala

un train -et tous ses wagons-

qui passait par le salon !

A son bord moultes souris

qui en furent bien marries !

Oh OUI !!!

 

On est bien marries

.................................................

Je suis bien contente

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
je suis contente de n'avoir pas loupé ce magnifique conte Bravo !
Répondre
V
vive les souris qui n'aiment pas la poctualité!!!
Répondre
E
C'est quand même un peu difficile à digérer cette explication !!:D
Répondre
P
Un très beau ronronnement qui donne envie de rater le train.
Répondre
P
Ma souris est contente aussi d'avoir raté le train....
Répondre
E
C'est aussi joli, MAP, que ce petit poème de Carême:<br /> <br /> "Le chat ouvrit les yeux,<br /> <br /> Le soleil y entra<br /> <br /> Le chat ferma les yeux,<br /> <br /> Le soleil y resta.<br /> <br /> <br /> <br /> Voilà pourquoi, le soir,<br /> <br /> Quand le chat se réveille,<br /> <br /> J'aperçois dans le noir<br /> <br /> Deux morceaux de soleil."<br /> <br /> Sourire d'Ep'
Répondre
W
Très Grosse Vanne, j'ai bien ri !
Répondre
J
Les avions disparaissent, les trains sont avalés, les voitures polluent au point que l'air devient irrespirable... Si je m'écoutais je resterais chez moi à lire et contempler les oeuvres complètes de MAP et celles des Défiant(e)s tout le reste de ma vie, tiens !
Répondre
F
Ah, je comprends cette impression de voyage quand les chats ronronnent ! C'est trop joli, ce conte, et les photos sont craquantes.
Répondre
C
C'est vrai que mon chat fait un bruit de train électrique quand il ronronne!<br /> <br /> Si j'avais pu me douter!
Répondre
K
dis donc MAP elle trop croquignole ta souris et quelle chance elle a d'avoir raté le TGV !!<br /> <br /> comme je le disais à Célestine il y a dans le wagon resto de la souris d'agneau!!<br /> <br /> il va avoir une indigestion le gros matou!! <br /> <br /> bravo petite Map toujours amusantes tes histoires<br /> <br /> kissssssss♥♥♥
Répondre
J
Mais c'est bien "fur."..euh...sûr !
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité