Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 282
Derniers commentaires
Archives
22 mars 2014

On dit ça, et puis... (Walrus)

Dès que j'ai lu le sujet proposé par MAP, une chanson m'est venue à l'esprit, parce que comme Guy Marchand, moi je suis tango tango, j'en fais toujours un peu trop, et surtout, mes souvenirs sont marqués au coin de l'âge (avancé comme un fromage).

Et ne me faites pas remarquer que c'est Marcel qui chante, je le sais !

 

Publicité
Commentaires
E
Peut pas faire mieux que le com.de MAP...:)<br /> <br /> Un grand merci pour Ricet-Barillet que j'adore !!!!!
Répondre
P
Tango, tango, quel bel écho à ce défi... un miroir de poésie dans cette chanson qui donne envie de danser...
Répondre
B
Bien trouvé : Super le tango, Tango<br /> <br /> Pour un très bon défi, Défi<br /> <br /> Ou tu es bien le héro Héro<br /> <br /> On t'attend tous les samedi Samedi<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo Bravo Mr Walrus
Répondre
J
Moi je suis tango, tango<br /> <br /> Je l'étais dans mon berceau<br /> <br /> Moi je suis tango, tango<br /> <br /> Je le s'rai jusqu'au tombeau .....<br /> <br /> <br /> <br /> bien que je ne sos pas né jumeau
Répondre
T
comme beaucoup de monde j'aurais aimé danser le tango, je trouve cette danse sensuelle, avec une femme cela va s'en dire pas avec le roi Walrus.
Répondre
V
Et un p'tit Marcel pour boucler l'Défi! Y'a pas d'mal à s'faire du bien :)
Répondre
E
Y'a pas d'âge pour un fromage même avancé quand il s'agit de danser le tango !<br /> <br /> <br /> <br /> Tu m'amuses, Walrus !<br /> <br /> <br /> <br /> Sourire d'Ep'
Répondre
J
Puisqu'on parle littérature (;-)))) profitons-en pour rappeler aussi "Un jumeau singulier" de Donald Westlake, moins épais mais bien plus hilarant que certaine Recherche...<br /> <br /> <br /> <br /> L'essentiel, cher oncle, est bien que tu gardes ta mémoire en excellent état et d'ailleurs, tu vieillis moins vite que certaines orchestrations !
Répondre
C
Tango tango...je le jouais justement à la guitare la semaine dernière<br /> <br /> Tu ne connais que des rimes en "o", alors...<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> C'est beau!<br /> <br /> C'est chaud!<br /> <br /> Du défi tu es le héros!
Répondre
K
et comme dirait Dupont non Dupont un tango tango se danse à deux<br /> <br /> je dirai même à deux !<br /> <br /> bisous♥♥
Répondre
M
Je te donne mon aval pour cet Amont Walrus ! Merci de nous remettre dans l'ambiance tango ! :-)
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité