Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 390
Derniers commentaires
Archives
11 août 2012

Vite vite, je suis en retard !!‏ (Djoe L'Indien)

Moi aussi j'avais, un temps passé, des "chaussures fontaines à sable" !

Elles sont quelque part là-bas au bout, sous le gros tas qu'on aperçoit.

DSC_3434

Parfois on trouve encore quelques personnes qui les cherchent

DSC_3453

Personnellement, j'ai abandonné...

Mais avouez qu'elles ont bien fonctionné, n'est-ce pas !

 

Je serai plus ou moins absent un certains temps, peut-être un petit passage à l'occasion si l'occasion se présente, alors à bientôt tout le monde :-)

PS : pour ceux qui ne connaissent pas, il s'agit de la dune du Pyla.

Publicité
Commentaires
E
Sans doute trop tard, mais bonnes vacances !!
Répondre
A
Te souhaite de superbes vacances, avec ou sans sable dans les godasses. Au moins toi tu avais vu le sable dans les chaussures de MAP. Moi pas! Rapporte-nous plein de jolis souvenirs dans tes souliers. Je te fais confiance!
Répondre
M
Déso-PYLA-nte cette histoire de "chaussures fontaines à sable" !!! :-D<br /> <br /> A très bientôt j'espère Djoe !
Répondre
L
sympa le mec à quatre pattes qui cherche ses godasses, j'ai cru un moment que c'était mon mari ! <br /> <br /> avec le sourire<br /> <br /> et bonnes vacances mets des tongs.
Répondre
D
houa! y'a de la neige en hiver en haut de la dune? on peut faire du ski? ;)
Répondre
A
originale, cette idée!<br /> <br /> bonnes vacances
Répondre
J
Très bonnes vacances à Arrakis. ;o)
Répondre
D
Allez, un dernier pti coucou avant de m'éclipser.<br /> <br /> Mais je reviendrai.<br /> <br /> Si je ne me perds pas pendant mes vacances, bien sûr, mais ce n'est pas prévu au programme :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne inspiration à tous les défiteurs à venir !<br /> <br /> bye bye toulmonde
Répondre
W
Il ne faut pas dire "Fontaine je ne boirai pas de ton sable" !
Répondre
T
J'étais sur les avoir vu là-bas au fond. Mais si MAP les a trouvé dans une galerie d'art, alors ce n'est pas ça:)<br /> <br /> à moins que ce fut une galerie de sable?
Répondre
V
le tout c'est de ne pas te perdre à ton tour!!!<br /> <br /> <br /> <br /> bonnes vacances!!
Répondre
K
et Map les a retrouvé dans un galerie d'art!!<br /> <br /> ça alorrrrrrrrrrrrs!!<br /> <br /> tu veux dire que tu quittes le défi parce que tu as égaré tes pompes ???<br /> <br /> ça va bien moins marcher sans ton humour<br /> <br /> mets les bottes du chat !!<br /> <br /> à bientôt Djoe<br /> <br /> amicalement<br /> <br /> katyL
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité