Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 282
Derniers commentaires
Archives
11 août 2012

Sans sous liés (Anémone)

               Si je vous dis que je rêve d'une société
               Les pieds nus dans l'herbe
               Et sans sous liés,
               Croirez-vous que je suis folle - ą lier -,
               Ou que je vous fais marcher?
               Ou bien me direz-vous: j'accours!
               Et arriverez-vous ą grands pas,
               Déchaussés de vos bottes
               Comme un superbe mille-pattes?
               Individus articulés
               Solidaires et selon les moments ensemble 
               À leur gré.
                       

Publicité
Commentaires
M
Un texte auquel on adhère sans se "lacet" chère Anémone ! <br /> <br /> :-D
Répondre
L
bel humour poétique et finement pensé...Tiens je vais aller danser pieds nus sous les reflets de la lune.<br /> <br /> avec le sourire
Répondre
K
tes commentaires nous manquent, tu dois être en balade avec ce beau soleil et tu as bien raison, moi j'attends de la famille pour qq jours, aussi je vais poster le "pain" de suite car après je n'aurai pas le temps! <br /> <br /> -"pas le temps , de dessiner toute l'immensité d'un si grand univers"<br /> <br /> bon à bientôt je viendrais lire tout de même<br /> <br /> bisous<br /> <br /> katyL
Répondre
A
que de jeux de mots, Anémone!
Répondre
E
Eh oui, j'accours...Toujours !!
Répondre
J
Très spirituel, Anémone !<br /> <br /> Autrement dit : c'est le pied !<br /> <br /> Brava !
Répondre
W
Y a encore de l'herbe de ton côté ? Tu en as de la chance !<br /> <br /> Enfin, on peut rêver, grâce à toi...
Répondre
V
magique comme un conte
Répondre
T
Dans ce chouette texte, j'aime beaucoup ce passage<br /> <br /> "Et arriverez-vous ą grands pas,<br /> <br /> Déchaussés de vos bottes<br /> <br /> Comme un superbe mille-pattes?<br /> <br /> Individus articulés".<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo Anémone.
Répondre
K
ça fait tellement du bien de marcher pieds nus dans l'herbe, mais aussi sur le sable ( voir Djoe l'indien) aussi sur le bois, les pavés, le carrelage ... et chanter pieds nus comme Sandy SHOW...et danser!!! j'adore danser pieds nus..<br /> <br /> <br /> <br /> bien , le jeu de mot<br /> <br /> scoubisous<br /> <br /> katyL
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité