Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 270
Derniers commentaires
Archives
11 août 2012

Avancer, toujours avancer. (Droufn)

Hier soir une envie folle d'aller me perdre au milieu des rayons gaiement achalandés de ma Grande Surface en prévision du magnifique mois de septembre qui sonne à la porte pour nous annoncer l'automne, le froid, les feuilles mortes, etc.. Me pris. J'étais dans un état pâteux, accroché à mon chariot comme le débutant à son tire-fesse, l'œil aussi vide qu'une boite de nuit le jour. Soudain, une petite étincelle de mon cerveau capte un truc au coin de l'allée des liquides. Des bouteilles de vins chaud.. Ôo Tiens ? Trop compliqué pour essayer de comprendre, je continue à me laisser traîner par mon chariot. Au rayon suivant on me propose des galettes des rois, avec la fève, la couronne.. Bon ! On est au mois d'août, enfin je crois.. Râ ! merde j'ai  un doute du coup. Je regarde autour de moi, personne équipé comme en décembre, pas de pull, encore moins de manteau de laine, ni aucun bonnet. Allez, c'est pas grave, je file vite acheter mon camembert et je me casse sans regarder en arrière au risque de tomber sur le père Noël.

Publicité
Commentaires
D
je sais pas pourquoi cette paire de vieilles godasses m'ont fait penser à cela.. étrange Ôo<br /> <br /> et merci pour vos comm' chui un peu à la bourre pour le coup. Bizàtous
Répondre
M
"Cette leçon vaut bien un fromage sans doute !" <br /> <br /> :-D
Répondre
A
Le décalage a dû commencer quand tu t'es accroché au char(r)iot (j'adopte ou non la nouvelle orthographe?) "comme un débutant au tire-fesses" ;)) J'adore l'image, et toutes celles qui suivent. Merci Droufn pour ce dépaysement rafraîchissant dans un style qui décoiffe comme une bonne descente sur la poudreuse. En fait de descente, peut-être que tu en avais eu une bonne la veille dans la boîte de nuit la nuit?;))))
Répondre
A
LOL Droufn :-) super et bien vrai!<br /> <br /> bravo!
Répondre
E
L'oeil aussi vide qu'une boîte de nuit le jour : Sûr que le temps de cerveau disponible avance d'une ou deux saisons...Joyeux Noël !! :)
Répondre
J
:-)<br /> <br /> <br /> <br /> Y a pu de saisons, mon brave monsieur !<br /> <br /> <br /> <br /> ;-)
Répondre
V
il te suffit d'aller du coté de la vallée des merveilles pour ressentir le besoin d'une bonne paire de groles!!
Répondre
W
Les chaussures de montagne se portent en été, pas vrai ?
Répondre
L
j'aime cet humour un peu décalé... Mais je vois autoue de moi pas mal de filles et garçons en brodequin d'hiver...Mais je crois rêver, il y a du soleil sur la France..
Répondre
K
bon avais tu des bottes au pieds ??pour aller au ski t'es équipé en tout cas !! attends la neige<br /> <br /> bisous<br /> <br /> katyL
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité