Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 390
Derniers commentaires
Archives
30 juin 2012

Star-Spangled Défi (Joye)

 

JOYEUSE CONSIGNE

 

 

Le Défi du samedi fête son 200e défi

C'est un lieu de plaisir où il fait bon lire et écrire

Sieur Walrus et Miss MAP nous préparent des agapes

De consignes ravissantes et mises-en-page élégantes

Chaque samedi on peut lire les textes qui font plaisir

Et des commentaires par les autres signataires

Ça fait 200 samedis qu'on se régale dans ce lieu-dit

Je vous fais un gros bisou et dis « Merci pour tout ! »

 

Publicité
Commentaires
M
Avec retard car j'étais absente du net je viens d'entendre, de lire et d'apprécier ton montage en l'honneur du Défi du samedi ! Belle inventivité toujours très amicale de ta part !!!! Mille fois merci à toi chère Joye !!!!
Répondre
A
Quel bonheur de réentendre ta voix, chère Joye.<br /> <br /> J'ai très bien reconnu MAP et même Walrus.<br /> <br /> Merci et bisous à toi!
Répondre
L
Merci chaleureux et mérité à MAP et WALRUS qu'aune consigne n'arrête! Merci pour leur lecture, leurs trouvailles, leurs mises e page...et leur constance!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci aussi à Joye qui a rappelé cette heureuse date<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous à tous<br /> <br /> <br /> <br /> Lorraine
Répondre
J
@ Merci à vous qui avez bien voulu me lire et me répondre ! ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Et un grand re-bravo aux Défiants samediens.
Répondre
D
Personnellement ça fait loin de 200 samedis que je passe, mais c'est vrai que c'est un lieu agréable, et tu fais bien de le dire si joliment.
Répondre
W
Bisous à toi aussi, Joye !
Répondre
E
Wizz...baoum...Fuitt...psssttt...Badaboum !!<br /> <br /> Eh Eh Moi je fais le feu d'artifice !!<br /> <br /> <br /> <br /> Evidemment avec mes très petits moyens :)<br /> <br /> BRAVO BRAVO
Répondre
V
Hymne aux mots, hymne aux Défis... <br /> <br /> et maintenant, applaudissements !
Répondre
J
Lol, encore une fois !<br /> <br /> <br /> <br /> God save the Iowaqueen !<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=y-nPsrX05Rk
Répondre
K
♥♥♥♥katyL au chocolat
Répondre
J
Voici katyL qui vient au point des pieds pour laisser un chocolat sur mon oreiller ! Merci ! et bisou. ♥
Répondre
K
que le tien JOye, à Walrus et MAP et bien mérité<br /> <br /> je me joint à toi pour ce feu d'artifice de l'amitié.. 200 ième c'est IMPORTANT!!<br /> <br /> bisous à toi et à tous <br /> <br /> sincèrement<br /> <br /> katyL
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité