Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 402
Derniers commentaires
Archives
7 avril 2012

Défi 188 (KatyL)

J’ai voulu devenir ce petit lapin

 

Pour vous souhaiter à vous tous mes  amis défiants

De JOYEUSES Pâques

Ou tout simplement pour ceux qui ne fêtent pas les Pâques vous envoyer un petit signe d’affection

 

Katy1881Katy1882 

 

Avec  toute ma tendresse.                       KatyL

Publicité
Commentaires
K
j'ai des pivoines en mon jardin, je les adore<br /> <br /> elles ont roses "bonbon " et les autres très pâles<br /> <br /> sûrement le rose-thé<br /> <br /> j'ai beaucoup de fleurs et je passe un temps fou à m'en occuper. mais quel plaisir de les voir grandir et s'épanouir...<br /> <br /> j'ai eu des jonquilles et primevères et les... .....( je je sais plus le nom ) bleus puis les jacinthes..maintenant les tulipes sont de la partie..le muguet sort à peine son nez<br /> <br /> les pivoines à peine la tête...les fleurs du houx jaunes sont épanouies... et les 4 forsythias ( un grand et trois jeunes) arbres en fleurs au jardin...<br /> <br /> j'attends la suite rhododendrons, les hortensias<br /> <br /> les giroflées, les roses et j'en passe.../...<br /> <br /> mille pensées ah! oui j'allais les oublier c'est le comble oublier les pensées, les myosotis et les violettes<br /> <br /> katyL
Répondre
K
le principal étant de passer quelle que soit l'heure.<br /> <br /> Un ami peut venir à tout heure...<br /> <br /> il est adorable ce lapin, j'ai craqué dans la boutique !! je lui ai fait un col de dentelle depuis ...<br /> <br /> merci d'être passé je te guettai( comme soeur Anne)<br /> <br /> bisous<br /> <br /> katyL
Répondre
P
Ce n'est pas grave, quand on a le teint Pivoine, on l'a très joli ! En plus, il y a de très jolies pivoines roses thé et même blanches !!!
Répondre
Z
je passe tard mais je passe qd même <br /> <br /> il est carrément ado -rable - ce petit lapin<br /> <br /> non sérieux il a une tête très sympa merci pour tes voeux et joyeuses pâques à toi aussi !
Répondre
K
je suis rouge comme une pi......car j'ai tout mangé !!<br /> <br /> bon la prochaine fois je partage<br /> <br /> bisous<br /> <br /> katyL
Répondre
P
C'est très gentil de nous souhaiter le lapin et le chocolat alors !
Répondre
K
qu'il est beau ton lapin au chocolat!!♥♥<br /> <br /> je ne sais pas si je te laisse toutes les oreilles<br /> <br /> car elles sont grandes ....je vais en manger un peu ..<br /> <br /> merci <br /> <br /> bisous<br /> <br /> katyL
Répondre
E
Merci joli lapin, a toi aussi je souhaite de très belles fêtes de Pâques !! Tu es si mignon !<br /> <br /> Merci à toi Katyl de tes délicates pensées :)
Répondre
J
http://cn1.kaboodle.com/hi/img/c/0/0/b4/c/AAAADFmV8xsAAAAAALTLhA.jpg?v=1267562977000
Répondre
K
en chocolat je n'en ai pas ! pas encore<br /> <br /> celui-ci trône sur mon canapé<br /> <br /> j'ai saisi l'occasion<br /> <br /> tu n'es pas méchante du tout, je te donne les oreilles si tu veux, je mange le ventre....<br /> <br /> et je donne les pattes à MAP ... et le petit derrière à Anémone<br /> <br /> on partage les filles ??<br /> <br /> bisous<br /> <br /> katyL
Répondre
K
en effet dans ALICE au pays des merveilleuses com.<br /> <br /> il y a un lapin !! ne serait-ce pas celui que nous pose les télécom avec les factures!!<br /> <br /> promesses de baisse des prix <br /> <br /> et rien!! un beau lapin<br /> <br /> mais celui d'ALICE est malicieux et gentil<br /> <br /> bisous<br /> <br /> katyL
Répondre
K
mais non tu n'es pas cloche !! j'avais ce lapin<br /> <br /> devant moi, je n'ai pas cherché .. mais j'avoue ne pas fêter aucune fête de ce style sauf pour les cadeaux et les chocolats!!!<br /> <br /> bouh!<br /> <br /> katyL
Répondre
K
je vais aller lire ton texte dans la soirée<br /> <br /> mille bisous<br /> <br /> katyL
Répondre
J
Ouate ? Tu ne nous montres pas ton lapin de chocolat ? Pardon ? Parce que Quelqu'une lui aura croqué ses oreilles ? Ouuuuuuuuh, katyL, c'est meuchant, ça, très meuchant !<br /> <br /> <br /> <br /> ;-)
Répondre
C
Ce lapin n'annoncerait-il pas l'arrivée prochaine d'Alice?...en tous cas il a une bouille trop mignonne!
Répondre
J
Nous derrière, on n'a plus trop le choix. Pour te rendre la pareille, on va devoir être un peu cloches ! Joyeuses Pâques, KatyL !
Répondre
V
Bien reçu! Merci à toi, KatyL et joyeuses fêtes de Pâques
Répondre
K
j'ai mangé plein de carottes !! aussi j'ai mal au ventre...<br /> <br /> je vais aller me coucher avec un verre de MAP et un bisou d'Anémone ...et hop! voilà un lapin heureux!<br /> <br /> bonne nuit aussi à vous deux...<br /> <br /> plein de chocolats pour vous<br /> <br /> katyL
Répondre
A
Merci pour tes voeux chaleureux cher lapin. Je te reconnais bien là, toute de tendresse. Je t'embrasse et te souhaite moi aussi déjà un très beau week-end de Pâques, fête du Renouveau.<br /> <br /> Bonne nuit Katy!
Répondre
M
C'est corrigé KatyL ...<br /> <br /> Oh, tu es toute mimi en petit lapin !!!<br /> <br /> Merci pour tes bons souhaits. A toi aussi de joyeuses fêtes de Pâques !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
K
et non pas un signe petit<br /> <br /> bien que !!!<br /> <br /> des petits cygnes peuplent nos étangs..<br /> <br /> allez il est temps ( étang) hou!! d'aller se coucher<br /> <br /> katyL
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité