Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 390
Derniers commentaires
Archives
24 mars 2012

Fils et ficelles‏ (EVP)

Monsieur Ledéfi,

 

Comment avez-vous pu vous procurer,
La dernière I.R.M. de mon cerveau ?
Croyez-vous que je sois flattée
De voir le capharnaüm du mien ciboulot
Et, ainsi étalées, mes synapses colorées ?
J’attends que cette photo soit retirée.
Vous avez une semaine : C’est assez !
Pour enlever cette image trop intime
De mes circonvolutions emmêlées,
Un peu d’égards pour ma pudeur légitime !

Je vais demander à mon radiologue,
D’inscrire un copyright à son catalogue,
Enfin j’attends pour la Saint Glin-glin,
Vos excuses et tout le tintouin.

Recevez, Monsieur Ledéfi,
Mes salutations alambiquées.

Publicité
Commentaires
E
@ Venise : Ni aiguilles, ni crochets...C'est ça le problème, tout s'entasse et s'embrouille...:)
Répondre
V
Alors toi aussi tu rêves en couleur !<br /> <br /> et ta thérapie c'est avec les aiguilles ou du crochet!!
Répondre
E
@Anémone : Tu crois que c'est aussi embrouillé ? Mais je rougis de ton commentaire :)<br /> <br /> @ Caro-carito : J'ai pensé faire un procès à ce Monsieur Ledéfi...Mais je l'aime bien trop !!
Répondre
C
Tirer le fil avant qu'il ne casse ses connexions.<br /> <br /> <br /> <br /> drôle avec cette pensée, aujourd'hui on pourrait en faire un procès.
Répondre
A
Maintenant je vois à quoi ressemble le cerveau d'un(e) artiste. Magnifique!
Répondre
E
@ Katyl :Tu es bien trop gentille, tu vois quand même que c'est drôlement emmêlé...Et encore, tu n'as pas vu la petite araigné...:)<br /> <br /> @ Joe : Ton fil rouge n'est pas mal non plus !!<br /> <br /> @ Walrus : Doucement sur la Dopamine quand même !!<br /> <br /> @ Végas : Un vrai bac de noeuds :)<br /> <br /> @ Joye : Mes synapses te disent merci, Madame la Joie !!
Répondre
J
Hihihihi !<br /> <br /> Mais quel esprit !<br /> <br /> <br /> <br /> Et bravo pour tes superbes synapses, madame EVP !
Répondre
V
"Des noeuds au cerveau"... je comprends enfin le sens! Merci EVP
Répondre
W
Bon, ben je m'envoie une bonne rasade de dopamine et je lui réponds...
Répondre
J
Si tu es capable de rédiger de tels courriers en vers et contre tous, c'est que ça ne va pas si mal que ça. J'ai même aperçu le fil rouge du sens de l'humour et lui me plaît vraiment bien !
Répondre
K
cette pelote de couleurs joliment mêlée et qui faisait comme un petit nid, le même que celui de l'oiseau de MAP..<br /> <br /> ben! moi, je le trouve sympa ton cerveau coloré<br /> <br /> plus beau qu'un Picasso!!<br /> <br /> pas d'excuses du défi EVP ( enfin de moi)<br /> <br /> tu pourrais mettre cette belle image aux enchères<br /> <br /> allez ! bisous<br /> <br /> katyL
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité