Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 390
Derniers commentaires
Archives
25 février 2012

Quoi ? (Sebarjo)

 

?


Parfois (souvent) je pose des questions à la limite de l'absurde, du genre

« Est-ce qu'un ascète assis est plus fort qu' un assassin en quat' quat' ? »

(ou pour les matheux : A7A6 > 1A5 (4 X 4)


Ou encore : « Sans indice, dites-moi combien y'a -t'il de O dans une paire de ciseaux ? »...

Alors on en a assez ! On m'envoie des «Mais on s'en balance » !

Et si j'insiste, on devient méchant et on me balance des « laisse tomber la neige »...

Ne vous étonnez donc pas, il fallait bien que ça arrive !!!



Balancoire_sous_la_neige



Publicité
Commentaires
C
C'est drôle !
Répondre
C
:-))
Répondre
C
:-))
Répondre
L
Ainsi, tu les as pris au mot..<br /> <br /> et..cela a bien fait d'arriver. Merci
Répondre
K
"elle ne viendra pas ce soir!! tombe la neige et ton coeur s'habille de noir"<br /> <br /> la neige couvre un peu ton texte, je ne peux pas tout lire..hihi!<br /> <br /> katyL
Répondre
S
Bravo pour cette contribution originale !<br /> <br /> Elle répond pile-poil à la consigne et tombe (comme la neige) à propos.
Répondre
E
Des flocons d'histoires drôles, moi, elle me va très bien cette neige là !!
Répondre
E
Des flocons d'histoires bien drôles, moi ça me va cette neige là !!
Répondre
A
Ah les jeux de mots sans fin! En cela tu t'y connais et tu ratisses dans tous les domaines. Tant pis s'il en est que cela agace, ils sont peut-être jaloux. Mais ça c'est toi qui t'en balances. De grâce, ne nous prive pas de tes trouvailles singulières. Mais faut-il 2 O ou 3 dans une paire de ciseaux (ou 4 ou 6)?
Répondre
V
c'est laé plus étonnante pirouette cacahouète!!
Répondre
W
Moi, la neige, ça me met en boule !
Répondre
L
Oh tous les jeux de mots laids pour jambettes ou jeux de mollets pour gens bêtes. bon en vérité je suis jalouse ; tant pis pour moi.<br /> <br /> En tous ca c'est très fort ...<br /> <br /> à tantôt
Répondre
T
je voulais dire merci Sebarjo
Répondre
T
Tu dois toujours etre en train de chercher et de jouer avec les mots.trop fort.ça doit etre epuisant.moi ce serait plutot genre: un toulousain pose cette question Qu est qui commence par n et fini par n ,qui tombe du ciel et qui est froid? <br /> <br /> <br /> <br /> R: la neige con <br /> <br /> Merci pour ton texte,Joe
Répondre
V
... et un ascète assis sur trois pierres carrées ?
Répondre
V
Moi j'aime bien Ab/de!<br /> <br /> Encore une histoire bien triste.<br /> <br /> ;-)<br /> <br /> Sourire<br /> <br /> Vanina
Répondre
J
Tu l'as bien méritée, celle-là : http://youtu.be/3AhZq89v6Ic<br /> <br /> <br /> <br /> ;-)
Répondre
J
Bande de jaloux ! Laisse-les aboyer, sebarjo, ton 1/4 à vannes (mais des belles, hein, pas désobligeantes ! non !) poursuivra son chem-1 ! <br /> <br /> <br /> <br /> Et heureusement pour nous tes fans !<br /> <br /> <br /> <br /> Très astucieux !<br /> <br /> <br /> <br /> Comme tous tes jeux de mots.
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité