Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 390
Derniers commentaires
Archives
12 novembre 2011

Gare au chef de Gare (Sebarjo)

 

Gare au chef
Au chef de Gare !
Gare au chef
Au chef de Gare !


Quand il siffle, derechef
Tiens, voilà un train qui part.
Ce n'est pas l'aéronef
Malgré tout, quel beau départ.


Gare au chef
Au chef de Gare !
Gare au chef
Au chef de Gare !

 

Ça ne dure qu'un instant bref
Mais c'est un peu son heure de gloire.
Il n'en tire aucun benef,
Car le chef est bonne poire !


Gare au chef
Au chef de Gare !
Gare au chef
Au chef de Gare !

 

Il a du coffre et du relief
Il est loin d 'être une tare
Son costume le coupe du zeph'
Il est beau comme un tartare !

 

Gare au chef
Au chef de Gare !
Gare au chef
Au chef de Gare !

 

 

 Et pour écouter la chanson : 

 


Publicité
Commentaires
J
Enfin pu l'écouter ! Bravo ! Je comprends qu'on t'ait comparé à Ricet Barrier. Pour la consigne 168, ou pour une autre fois, j'attends ta reprise de "La marchande de poissons" !<br /> http://www.youtube.com/watch?v=O-MFrzdkdes
Répondre
T
Oups, Mon message ne s'est pas mis en entier, alors je recommence.<br /> <br /> Je vous surprendrais si je vous dis que j'aime ce passage?<br /> "Quand il siffle, derechef<br /> Tiens, voilà un train qui part.<br /> Ce n'est pas l'aéronef<br /> Malgré tout, quel beau départ" :-)<br /> <br /> <br /> Bien fait les rimes de ce sympathique poème, bravo!
Répondre
T
Je vous surprendrais si je vous dis que j'aime ce passage?<br /> <br /> :-)<br /> <br /> Bien fait les rimes de ce sympathique poème, bravo:-)
Répondre
E
Oui, bien sûr, c'est Ricet Barrier...Excuses :)
Répondre
V
Très sympathique à lire dommage que je ne puisse écouter!<br /> Sourire<br /> Vanina
Répondre
K
mais je viens de le prendre pour écouter ta chanson, est-ce toi qui l'a composée??<br /> elle est dans le droit fil de Brassens<br /> "gare au gorille"<br /> et la musique est-ce de toi aussi??<br /> que de talents ces défiants<br /> bisous<br /> katyL
Répondre
J
Zut ! ONMvoice est dans les choux, ce soir ! Pourquoi appelez-vous Ricet Barrier Lucien, les filles ? Parce que Sebarjo fait des dessins dans les marges(RIN) pendant certaines réunions ?
Répondre
Z
alors j'ai bp aimé le poeme mais grrrrrros problème j'ai pas réussi à écouter la chanson OUINNNN !!!
Répondre
C
Le nouveau Boby Lapointe est né!
Répondre
E
Oui, lucien barrier, mâtiné de Vassiliu...Enfin des très bons et très drôles. Bravo derechef !:)
Répondre
V
Tartare, lieu des Enfers... encore une histoire de fer :)
Répondre
W
Un tartare ? C'est un chef américain ?
Répondre
V
cette voix me fait penser à lucien barrier !!
Répondre
M
Bel hommage bien "roulé" !!!<br /> J'aime beaucoup : "Il est beau comme un tartare" !!!<br /> :-)
Répondre
J
P.-S. : fallait bien que ça rrrrrrrrrrroule...
Répondre
J
J'aime l'airrrrrrrrrrr de tes "rrrrrrrrrrrrrrrr" !<br /> <br /> ♫♫♫<br /> <br /> À quand le CD, sébravo ? Hmm ?
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité