Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 282
Derniers commentaires
Archives
12 novembre 2011

En attente (KatyL)


Je suis en attente sur le quai et malgré la bonne tête rassurante du chef de gare
je ne sais pas où aller ! quel train prendre ??
je suis en partance de moi même, de ma vie actuelle ...
et j'entends siffler le train.....des mesures....
et j'entends siffler le train ....des adieux.....

Si seulement je pouvais rencontrer trainmusical, lui me dirait que je peux aller en Suisse
mais il n'est pas là sur ce quai.

Je suis seule ..
katyL

Publicité
Commentaires
J
Pour soigner le blues suisse, rien de tel que le chocolat !
Répondre
K
de ta visite et de la compréhension de ce que j'ai voulu dire<br /> notre ami train....avait bien joué le jeu aussi <br /> et tu avoueras lui qui passe ses loisirs avec les trains, cela aurait été dommage de le laisser sur le quai des aurevoirs..<br /> sur ce encore qq scènes de films ancien où l'on voit ces personnes égarées qui ne savent où aller<br /> et tous les SDF qui se réfugient dans les gares<br /> endroit chaud, endroit de passage../...personne n'est sensé vous voir<br /> allez bisous Vanina à bientôt<br /> katyL
Répondre
V
J'ai souvent vu sur les quais de gare des personnes qui semblent perdues, isolées malgré l'activité alentour.<br /> Joli texte et sympathique clin d'oeil à notre @mi défiant.<br /> sourire<br /> Vanina
Répondre
K
drôle d'idylle !! désolée de vous décevoir<br /> j'ai juste voulu incorporer contre sa volonté notre ami tainmusical à ma petite histoire inventée pour la cause...<br /> mais s'il veut m'offrir de fleurs je ne suis pas contre ou des chocolats Suisse <br /> trop bons!! les chocolats<br /> voilà vouilou bisous les copines<br /> katyL
Répondre
C
Tiens tiens...une idylle est "en train" de naître?
Répondre
K
nous sommes à bord du TGV<br /> mais attends que le train soit en gare ou à <br /> l'arrêt , ne descends pas en marche<br /> bisous katyL
Répondre
V
les commentaires défilent à une vitesse de train postal !! je sors sur la pointe des pieds!!!
Répondre
K
c'est une histoire pour le défi<br /> je ne prends hélas jamais le train<br /> et si je le prenais je saurai où aller<br /> ce n'est pas moi, c'est qq lignes pour le défi rassures toi<br /> merci et bisous à toi<br /> katyL
Répondre
E
Gare ! Il ne fait pas bon laisser de s'égarer dans une gare...Sinon c'est la voie de garage, allons un peu d'en train et en voiture Katyl :)
Répondre
W
Je n'aurais donc pas tout à fait tort de me déplacer en voiture ?
Répondre
K
je ne pouvais pas faire autrement , j'imaginais une personne seule et triste, toi comme chef de gare avec ton bon coeur, et tes connaissances du rail, tes connaissances médicales et ton bénévolat au secourisme ... tu ne l'aurais pas laissé errer ... d'où mon idée de t'inclure comme acteur<br /> tu as très bien joué ton rôle <br /> merci et bisous amicaux<br /> katyL
Répondre
Z
d'accord avec traimusical : les gares et les aéroports réveillent/révèlent amplifient la tristesse ou la solitude et parfois la joie des retrouvailles.<br /> il y a un film ("girly") qui montre ça :love actually <br /> http://www.youtube.com/watch?v=cYCkFTyADJ0
Répondre
T
Dans une gare, c'est comme dans un aéroport, il y les moments de joie de retrouvailles, il y a des moments de tristesse de départ, de séparation. Le moment de bonheur de rentrer du travail à la maison, ou le mauvais moment de départ pour aller à son labeur qui ne plaît pas. Surtout dans les mauvais moments, que le blues arrive et la personne va errer à chercher son chemin sans le trouver.<br /> Bien vu Katyl, et merci de m'avoir engagé comme acteur d'un défi:-)
Répondre
K
pas conté fleurette ( j'ai dit cela pour trainmusical car je sais qu'il aime les trains)<br /> je voulais lui faire un coup d'oeil amical<br /> moi, j'ai mon léon à la maison!!<br /> non juste pour le défi pour "lol"<br /> pour faire deux phrases<br /> et surtout pour parler des gens qui se quittent ou qui errent en gare !! qui ne savent où aller.<br /> pas moi<br /> moi je sais où est ma voie<br /> ce que l'on raconte sur les défis , tout n'est pas authentique, parfois ce sont des idées et parfois des romans, parfois c'est vrai<br /> cela dépend du défi<br /> bisous ma JOye joyeuse<br /> katyL
Répondre
K
suis je sur la bonne voie???<br /> <br /> c'est pour revenir à mon 1er défi avec vous <br /> qui parlait"de train d'enfer "( le tout 1er)<br /> <br /> manquerai-je d'entrain???<br /> <br /> ma mère Micheline me l'avait bien dit:<br /> "- tu es en train de filer un mauvais coton ma fille"<br /> "-tu as un train de retard"<br /> etc../.<br /> comment voulez vous que je trouve ma voie???<br /> bisous<br /> katyL
Répondre
J
Ouate ?<br /> <br /> Trainmusical t'a conté fleurette et il n'est pas là pour t'accueillir, ses bras remplis de fleurs et ensuite... de toi ? Mais !<br /> <br /> Je pense qu'il aurait été là s'il avait pu !!<br /> <br /> Jusqu'alors, haut les coeurs, Miss !!!
Répondre
M
Un coup de blues KatyL ???<br /> Allons, allons !!! Après le changement d'aiguillage tu vas retrouver la bonne voie !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité