Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 390
Derniers commentaires
Archives
25 décembre 2010

Une fesse peut en cacher une autre (Tendreman Spice)

C’est vraiment la foule dans le supermarché !

Son unique article sous le bras, elle me colle en bout de file.

Sa main libre elle croît me la mettre aux fesses (que j’ai musclées) …

La charmante vieille dame qui me précède pousse un petit cri et à grand peine un chariot surchargé.

Se tournant vers moi, elle déclare : « Quel hommage cher Monsieur, il y avait longtemps qu’un … »

A quoi je rétorque : « Chère Madame, si j’avais me trouver devant vous, mon sexe ne se serait levé plus tôt ! »

Sa tête ! J’en ai encore des remords …


Publicité
Commentaires
V
que d'émotions !!
Répondre
C
Des remords ? Mais pourquoi des remords ? C'est si drôle ! Ah comme j'aurais aimé assister à la scène !<br /> <br /> Et Joyeux Noel Tendreman !
Répondre
J
Sweet chariot... de Janeiro ! Méfie-toi du caddie raton !
Répondre
W
Il y avait donc la presse aux caisses (et pas que là).
Répondre
M
Eh bien il s'en passe des choses dans les files d'attente ! :-)
Répondre
J
Mais ! On a les virils qu'on peut !<br /> Et heureusement qu'il y a toi !!!<br /> <br /> :-)<br /> <br /> Très coquin !<br /> <br /> Bravo !
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité