Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 343
Derniers commentaires
Archives
25 décembre 2010

Faux et usage de faux ! (Sable du temps)

C'est vraiment la foule dans le magasin de bricolage !

Mon unique achat - une superbe pierre à aiguiser - sous le bras, je me présente à la caisse .

La charmante vieille dame qui me précède étale ses nombreux achats sur le comptoir.
Se tournant vers moi : elle déclare : «  passez donc devant moi, vous n'avez qu'un … »

Ce à quoi je rétorque : «  Chère Madame, si j'avais voulu me trouver devant vous, je vous aurais fauchée, plus tôt ! »

Sa tête ! … raide morte de stupéfaction.
Mon immense cape noire, ma faux, mes grands doigts squelettiques ont toujours cet effet refroidissant.

Pourquoi aurais-je des remords ?! ...

Publicité
Commentaires
V
ho la belle faucheuse!!
Répondre
J
Un jumelage avec titisoorts s'impose ! Mais bon, tant qu'à faire d'honorer Walrus, autant que ce soit avec de l'humour noir !
Répondre
W
C'est très bien de me couper l'herbe sous les pieds, Sable du temps !<br /> Remarquez que j'ai l'habitude : toute ma vie j'ai été fauché ;o)
Répondre
T
Brrr ...j'y repenserai la prochaine fois que j'irai dans un magasin de bricolage ...
Répondre
M
C'est fort, c'est très fort ! Excellente transformation du texte ! La pierre à aiguiser !!! SUPER !!!
Répondre
J
Alors, wala, le com' est bon, c'est le nom qui est bousillé. Mes plates, cher Sable de temps, j'espère que tu sauras me pardonner !!!<br /> <br /> (non, mais je meurs de confusion !)
Répondre
J
Pardon, je ne vois pas comment mon com' pour MAP est arrivé là, minute, je rectifouille. Pardon !
Répondre
J
Et plus galant que Walrus, tu meurs, littéralement !<br /> <br /> Superbement taillé, Miss MAP !!!<br /> <br /> Re-mort, non ! J'espère que non !
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité