Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 371
Derniers commentaires
Archives
25 décembre 2010

Galanterie (Joye)

Galanterie (en femmage à Poupoune)

C’est vraiment la foule dans l’abattoir !

Mon unique cadavre sous le bras, je me colle en bout de file.

L’horrifiante vieille assassine qui me précède pousse à grand peine un chariot surchargé.

Se tournant vers moi, elle déclare : « Passez donc devant moi, vous n’avez qu’un … »

A quoi je rétorque : « Chère Madame, si  j’avais voulu me trouver devant vous, je vous aurais fait la peau plus tôt ! » Et puis…

Sa tête ! J’en ai encore des remords …

Publicité
Commentaires
J
Désolée de t'avoir fait froid dans le dos, Lorraine, mais c'est le plus grand des compliments, ça !<br /> <br /> Merci beaucoup pour ton com', cela me fait toujours très plaisir !
Répondre
L
J'en ai froid dans le dos! Bravo pour cette descente à l'abattoir!
Répondre
J
@ walrus : Houla, pas très galant de la prendre pour une horrifiante vieille assassine non plus !<br /> ;o)))<br /> <br /> @ poupoune : Oh, je suis contente que tu sois passée, moi aussi ! Et merci beaucoup pour l'inspiration ! ♥<br /> <br /> @ venise : Allez, je te ferai un petit thé au miel, c'est bon pour soigner la voix ! ;-)<br /> <br /> Merci à vous pour vos jolis com-cadeaux !
Répondre
V
la conversion me laisse sans voix!!!
Répondre
P
J'ai bien fait de passer ! Peu de temps ces jours-ci, mais j'aurais regretté de rater ce délicieux femmage !<br /> J'adooooooore !!!!<br /> MERCI JOYE !
Répondre
W
Moi ? Tuer la Poupoune aux œufs d'or ?<br /> Jamais !<br /> Ou alors par accident, ou distraction...
Répondre
J
Va donc dans mon pays d'honneur, Krodrigue, je ne te hais point.
Répondre
J
C'est un superbe femmage. Il faut vite que je trouve du temps pour terminer le mien sur le thème "la dinde était froide". Peut-être l'écrirai-je dans le train vers la Belgique ?<br /> <br /> Ok, le provocateur breton sort !
Répondre
J
@ tendreman : C'était facile, Poupoune est la meilleure des inspirations ! ;-)<br /> <br /> @ Walrus : Mais relis ! c'est toi qui tues dans cette histoire ! ;-)
Répondre
W
Mourir de la main de Poupoune...<br /> Quelle délicieuse perspective !
Répondre
T
Terrific et terrifiant !!!<br /> <br /> J'aime bien ce femmage !
Répondre
J
Merci à toi, Miss MAP, je t'embrasse ! (merci pour ce beau cadeau !)
Répondre
M
Alors là Joye pour un femmage, c'est un femmage !!! Tu es parfaitement entrée dans la peau de Poupoune (si j'ose dire !!!)Un grand bravo !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité