Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 282
Derniers commentaires
Archives
25 décembre 2010

Participation de Venise

C’est vraiment la foule, le flot l’essaim l’abeille.

            Et tout ce passé qu’on broit, je me colle en bout de la file.

            La charmante vielle dame qui me précède pousse à grand peine le voleur de feu.

            Se tournant vers moi,elle déclara :

            « Passez donc devant moi vous n’avez qu’un horizon infini »

A quoi  je rétorquais « Chère tête blanche

Si j’avais voulu me retrouver devant vous je me serais endormi dans votre songe. »

Sa tête j’en ai encore des remords comme une chauve souris rentra dans le fond muet de l’ombre.

Publicité
Commentaires
L
Tu nous emmènes ailleurs, bien loin du supermarché, dans tes songes, là où l'horizon est infini! Je t'ai pris la main et je t'ai suivie...
Répondre
C
Quel monde grands dieux ! Quel monde ! Mais j'aime assez beaucoup bien lorsque c'est décalé et étrange !<br /> <br /> Et Joyeux Noel Venise !
Répondre
J
Je suis bien content d'avoir néologisé ce jour "disc-rec-ordanse des temps" ce jour : je vois que le réveillon n'est pas terminé et que Venise est encore en train de danser sur un rythme endiablé !
Répondre
W
Vous devriez faire équipe avec tiniak !<br /> Mais vous vous défendez très bien toute seule...
Répondre
T
Fantasmagorique !
Répondre
M
Surréaliste à souhait avec de si jolies expressions poétiques !!! J'aime beaucoup !
Répondre
J
venise, tu gagnes le prix de l'Absurde, et puis encore, ça marche ! Si Dali avait été poète, il aurait écrit cela !<br /> <br /> Alors, swordfish(*).<br /> <br /> (*) Mot félicitoire et absurde en même temps.
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité