Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 402
Derniers commentaires
Archives
7 août 2010

20 coups de fil inatttendus (Défi #1) (Joe Krapov)

Allôpital ? Icinovie, j’ai un besoin urgent de m’épancher !

Allorange ? Icitron !

Allorraine ? Icidérurgie. On s’est un peu perdus de vue, depuis le temps, non ?

Allolisbos ? Iciffredi. C’est quoi, cette histoire de concurrence déloyale ?

Alloto-rhino ? Icinusite !

Allostère ? Icibarite !

Allostensoir ? Iciboire ! Ca serait bien, Cââlice, qu’on arrête de dire des gros mots, non ? !

Alloseille ? Iciboulette !

Allociput ? Iciboulot !

Allopération ? Icicatrice !

Allobéissant ? Icicérone !

Allostrogoth ? Icimeterre !

Allossuaire ? Icimetière !

Allogarithme ? Icirconférence !

Allocution ? Icilence !

Allogique ? Icinoque !

Allobèse ? Icilphide !

Allohengrin ? Icigfried !

Alloklahoma où s’attache Ulysse ? Icirène du Mississipi !

Alloween ? Icitrouille !


Publicité
Commentaires
A
je croyais que tout avait été dit par les prédécesseurs qui se sont essayés à cet exercice, mais non! Il y a des bijoux, là-dedans :-) et je ne sais pas lequel choisir!<br /> bravo!
Répondre
Z
ce premier défi m'a semblé insurmontable.<br /> tous sont bons et drôles mais j'ai un faible pour le premier qui m'a bien fait rire.
Répondre
M
Tous aussi excellents !!! Une petite préférence quand même pour "Allohengrin ? Icigfried !" <br /> De la belle ouvrage Joe !!!
Répondre
P
allors là, Icigne un grand défi, le Krapov !
Répondre
W
C'était pourtant dur de renouveler le genre, mais on peut faire confiance à Joe !
Répondre
V
je n'ai rien à rajouter tant la dextérité est époustouflante
Répondre
V
"Allorange ? Icitron !"<br /> T'as raté les couleurs mais pour le reste t'es loin d'être un bleu :o)
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité