Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 282
Derniers commentaires
Archives
10 juillet 2010

Défis de l'été‏ #1 (Vegas sur sarthe)

Allhomonyme  Icinonyme
Allhorizon Icyclone
Allhorloger Isiz'heures dix
Allhoroscope Isigne astral
Allhortensia Icyclamen
Allaumônier Iciboire
Allhopital Icicatrice
Allautobus IciLesMoulineaux
Allautographe Isignature
Allautopsie Icimetière

Allobsédé Iciboulot
Alloccasion Icirconstance
Allodience Isilense
Allauberge Icitronnade
Allocarina Icithare
Alloignon Iciboulette
Allautopompe Iciterne
Allauriculaire Icire d'abeille
Allautan Isimoun
Allocciput Isinus

Publicité
Commentaires
V
Merci à tous pour vos.... Excusez! Le bigophone n'arrête pas de sonner depuis samedi
Répondre
V
Excellent ici aussi (comme chez Joye) et pourtant si différent!<br /> J'ai un faible pour Allauriculaire Icire d'oreille...<br /> Ooopsss, j'ai mal recopié...<br /> ;-))<br /> Sourire<br /> Vanina
Répondre
M
Un coup de coeur pour : "Allocarina Icithare" !!!<br /> Un grand bravo pour cette liste qui met l'Allo à la bouche !
Répondre
F
Epaté ! et j'adore la comparaison avec les posts de Joye et Kate pour des mots identiques, chacun sa version. A ce petit jeu je reste sec comme un ru au mois d'août, bravo à vous.
Répondre
A
j'aime bien celui avec l'oignon et la ciboulette :-)
Répondre
V
ici venise restant époustouflée par cette langue sinueuse
Répondre
P
Un défi à votre mesure Vegas-sur-Sarthe. Bien, la cire d'abeille !<br /> <br /> <br /> Pour Walrus. Non ?<br /> Allo bobo ? Ici à métaux ! <br /> Allosmium ? Ici à métaux !
Répondre
W
Voir chez Joye.<br /> Mais comment vous faites ? Moi j'avais trouvé Iscie à métaux, mais j'ai rien trouver à scier !
Répondre
Z
pas si évident ce petit jeu j'ai beau me torturer les meninges j'en trouve très peu
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité