Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 390
Derniers commentaires
Archives
1 mai 2010

Lettre à (qui vous savez) - tiniak

Miré, mis Rémi, ciré dos-là
Do mit la scie
Mi-sol, Sido
s'y mire et mit Rémi si raide au sol
Et m _ _ _ _ _ !
Là !

Le piano de la voisine
me rend d'humeur a _ _ _ _ _ _ _ _
dès qu'elle se met à jouer
la Lettre à - qui vous savez !

Qu'elle foire encor' ce do
et je grimpe à son é _ _ _ _
lui fais bouffer son piano
et peut-être d _ _ _ _ _ _ _ !

Mais étant c _ _ _ _ _ _ _
je reste ici plein de morgue
et relis pour me calmer
des vers de Jules L _ _ _ _ _ _ _

Et merde, si !

Publicité
Commentaires
J
(Oh ! et puis, est-ce que tu connais, outre les pianos, <br /> Le sobre et vespéral mystère hebdomadaire <br /> Des statistiques sanitaires<br /> Dans les journaux ?)<br /> <br /> <br /> -source sur le pseudo- ;)
Répondre
T
"étage" et "davantage", oui oui. ;)
Répondre
J
Ah oui ! Terrible ! René-Louis Laf(f)orgue ! Julie la Rousse ! Fais nous danser, tiniak !<br /> <br /> J'avais trouvé étage et davantage mais il faut dire à Zigmund que la réponse "Le piano de la voisine me rend d'humeur astigmate" n'est pas correcte !
Répondre
T
@Joye : Bill MURRAY !! "...j'adore ce mec !" (Kevin KLINE, Un Poisson Nommé Wanda)
Répondre
T
(humeur) assassine<br /> (Jules) Laforgue
Répondre
T
@MAP : moi, du Laforgue, j'en relis dans tous les états qui soient (les miens, les siens...) ; je ne m'en lasse pas. Et plus il grince, plus mon grin desserre ses pinces... :)
Répondre
T
@Papistache ; score 4/6, bien joué !!<br /> NB: le "mijota" eût été très seyant, oui... ;)
Répondre
T
ah flûte (et non, pianola) !<br /> au 4ème vers j'ai mangé un mot<br /> Mi-sol, Sido / s'y MIRE et... tralala...
Répondre
M
Si tu lis -pour te calmer- le poème de J. Lafforgues intitulé "Triste, triste" dasn lequel il dit : <br /> "Je contemple mon feu. <br /> J'étouffe un bâillement.<br /> Le vent pleure. <br /> La pluie à ma vitre ruisselle. <br /> Un piano voisin joue une ritournelle.<br /> Comme la vie est triste ..." <br /> cela ne va pas te remettre alors !
Répondre
V
es tu sur que c'est elise au piano ?
Répondre
W
J'ignorais que Tiniak habitait dans l'immeuble de soumarine !
Répondre
P
Miré, mis Rémi, ciré dos-là<br /> Do mit la scie<br /> Mi-sol, Sido<br /> s'y et mit Rémi si raide au sol<br /> Et m ijota !<br /> Là !<br /> <br /> Le piano de la voisine<br /> me rend d'humeur assassine<br /> dès qu'elle se met à jouer<br /> la Lettre à - qui vous savez !<br /> <br /> Qu'elle foire encor' ce do<br /> et je grimpe à son é tage<br /> lui fais bouffer son piano<br /> et peut-être d avantage !<br /> <br /> Mais étant c onstipé<br /> je reste ici plein de morgue<br /> et relis pour me calmer<br /> des vers de Jules L aforgue<br /> <br /> Et merde, si !
Répondre
K
Pour participer à cette recherche lexicale, j'adore l'humeur "assassine" (deuxième mot à trouver) ! :))
Répondre
J
Psst, Zigmund, pour le dernier :<br /> <br /> http://fr.wikipedia.org/wiki/Jules_Laforgue
Répondre
Z
ce qui fait le plaisir sadique du joueur de lettre à elise c'est de savoir qu'il va pourrir la vie des voisins bravo me manquent les 2 derniers mots
Répondre
A
c'est bizarre les effets que le piano peut avoir sur certains ;-)
Répondre
J
Cela me rappelle la scène au film GHOSTBUSTERS où Bill Murray jouent quelques notes irritantes sur le clavier et il dit "Oh, ils détestent ça".<br /> <br /> ;-)<br /> <br /> Pas assez c _ _ _ _ _ _ _ _ pour mettre les lettres qui manquent, j'ai l'impression de risquer de mauvaises s _ _ _ _ _ _ _.<br /> <br /> But I feel your pain.<br /> <br /> ;-)<br /> <br /> ♥
Répondre
S
Ben moi qui croyais qu'au pendu on avait droit à la première et à la dernière lettre du mot? mais il faut dire qu'une telle scie musicale comme la fameuse lettre a de quoi vous perturber les règles du jeu...
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité