Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 049 951
Derniers commentaires
Archives
1 mai 2010

On n’est pas au secours catholique que je sache !! (Venise)

C’est un devoir de tous les instants d’être  J-----
La tristesse vous condamnerait à l’isolement ;
Sans compter qu’une dépression ou un malheureux surpoids  vous conduirait à un L---------
On vous rendrait responsable de la chute brutale du chiffre d’affaire de la boite
Alors gardez la B----- ouverte comme une gare et faites défiler vos sourires les plus expressifs.
On veut voir vos D---- à tous instants et qu’elles éclairent votre visage comme une lampe !
Surtout ne ressemblez pas à une lourde caisse de soldats de plomb qui se  T---- de couloir en couloir comme si vous tombiez  sur vos taches quotidiennes comme une S-------
Qui est soulagée d’être loin de son balai.
Vous jouissez d’une place enviable dans la boite, même si à tous moment votre contrat risque le non R-----------.
Tout pourrait se détraquer si vite ! à Orange.
Nous n’avons aucune vocation à la P----
Et je ne vois pas pourquoi je devrais me soucier des familles qui crèvent de S---

Publicité
Commentaires
K
c'est un devoir d'être joyeux !! si seulement le Mr qui fait plein de réformes et de nouvelles lois<br /> pouvait enfin imposer celle-ci pour le Bonheur de tous ... enfin qq qui penserait qu'être JOYEUX peut rendre les autres heureux!! imposer les sourires à l'écran ?? ne mettre que des sujets joyeux ...rire enfin de ceux qui se prennent trop au sérieux ...<br /> je me gondole de rire<br /> merci Venise
Répondre
J
C’est un devoir de tous les instants d’être Joyeux.<br /> Je souscris !<br /> Et je signe : Simplet<br /> <br /> Nan, je rigole. Mais c'est un devoir de tous les instants d'être Joye.<br /> <br /> Nan, je rigole. Mais c'est un devoir de tous les instants d'être joyeux. Je souscris totalement à cette assertion.
Répondre
V
joyeuse<br /> licenciement<br /> bouche<br /> dents<br /> traine <br /> serpillère<br /> renouvellement<br /> pitié<br /> soif voici le nouveau monde d'Élise les seules lettres sont des licenciements!!!
Répondre
V
joyeuse<br /> bouche<br /> dents<br /> traine <br /> serpillère<br /> renouvellement<br /> pitié <br /> soit <br /> voila la lettre à la pauvre élise dans un monde barje!!
Répondre
M
Orange ... Ô désespoir !!! <br /> C'est curieux ... ça me rappelle quelque chose !!!
Répondre
P
C’est un devoir de tous les instants d’être JIVARO<br /> La tristesse vous condamnerait à l’isolement ;<br /> Sans compter qu’une dépression ou un malheureux surpoids vous conduirait à un LOQUETEUX<br /> On vous rendrait responsable de la chute brutale du chiffre d’affaire de la boite<br /> Alors gardez la BICOTE ouverte comme une gare et faites défiler vos sourires les plus expressifs.<br /> On veut voir vos DIVASà tous instants et qu’elles éclairent votre visage comme une lampe !<br /> Surtout ne ressemblez pas à une lourde caisse de soldats de plomb qui se TRISSE de couloir en couloir comme si vous tombiez sur vos taches quotidiennes comme une SOPHISTE<br /> Qui est soulagée d’être loin de son balai.<br /> Vous jouissez d’une place enviable dans la boite, même si à tous moment votre contrat risque le non RETROVISEUR.<br /> Tout pourrait se détraquer si vite ! à Orange.<br /> Nous n’avons aucune vocation à la PULPE<br /> Et je ne vois pas pourquoi je devrais me soucier des familles qui crèvent de SEXE.
Répondre
A
j'ai du mal à trouver certains mots (mais je ne jette la pierre à personne vu ma contribution personnelle à ce défi...) mais c'est sans doute parce que je ne vois pas trop le lien avec la consigne?
Répondre
S
Orange, c'est bien un genre d'avatar de F----E <br /> T-----M, non? Froid dans le dos!
Répondre
J
GULP !<br /> <br /> J'attends impatiemment les réponses, j'ai l'impression d'avoir mal compris (et pas exprès comme pour les autres)
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité