Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 390
Derniers commentaires
Archives
13 mars 2010

Rivalité mortelle entre deux vedettes de l'écran (Joe Krapov)

DDS97_bandeau

N° 2806 du 11 septembre 2011
Magazine féminin et féministe furieusement tendance

SOMMAIRE

dds97_frigidaire

Scoop

Oursama Bear Laden retrouvé congelé dans un réfrigérateur de la même marque !

Voir en page 3


Anniversaire
DDS97_banquise

11 septembre : Tout va très bien madame la banquise !


Voir en page 5



DDS97_madame_nina

Horoscope :

Les prévisions de madame Nina pour l’élection de l’Empereur en 2012


Voir en page 23





People

Les folles nuits de l’Elysée par Isaure Chassériau :
Carla y enregistre son prochain disque !

Notre reporter a obtenu un entretien exclusif de la première dame de France

Voir en page 27


Mode Hiver 2011 DDS97bjork

Le retour de la fourrure
mais pas du fou-rire en Islande

par Val' Kidnap


Voir en page 32






DDS97charles_camilla

Littérature

On a retrouvé un poème inédit
et salé de Charles à Camilla
!

Voir en page 35








Littérature

Un nouveau feuilleton de Joe Krapov sur les vedettes du petit écran et une interview de Toncrate :

« Plus je lis Joe Krapov, plus j’ai l’impression que cet homme est fou !»
« Et si c’était une femme ? » interroge Papistache

Voir notre supplément littéraire


Poupoune obtient le Grand prix du roman policier
au festival de Cognac :
"Je trouve l’inspiration au petit matindds97_poupoune de mes nuits d’insomnie en croisant les éboueurs malins et maliens
!""

Voir notre supplément littéraire





DDS97_NYPDMusique

Neil Young plagiaire de Dalida :

Son tube « Words » sur l’album « Harvest » n’est qu’un plagiat de "Paroles Paroles" !

Voir en page 43


N'hésitez pas à cliquer sur les liens de notre revue électronique pour lire les pages intérieures du journal !

Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup (comme d'habitude). <br /> <br /> « Plus je lis Joe Krapov, plus j’ai l’impression que cet homme est fou !»<br /> « Et si c’était une femme ? » interroge Papistache<br /> <br /> Il m'a bien amusé ce passage. Joe ne serait-il pas carrément 2 femmes ou plus ?
Répondre
T
En ma qualité de Mademoiselle Isaure Chassériau's Fan Club Inconditional Member, je savourerai volontiers la p. 27.<br /> <br /> ...avant, je ferai quand même un détour par la p. 23 des fois que les augures me soyent peu favorables.<br /> <br /> sinon, pour une fois que les prix littéraires semblent enfin reconnaître de vrais talents, je vais peut-être me risquer à consulter la rubrique idoine, mais je sais pas si... oui, si ? je peux, 'croyez ?
Répondre
Z
je vais prendre un abonnement au canard parce que <br /> les titres me plaisent énormément et je vais me garder un moment pour finir de lire la version word(tant pis pour la planète je me l'imprime pour le lire tranquillement)
Répondre
J
@Venise : je rougis... de plaisir. Boris est en bonne place dans ma bibliothèque et dans mon Panthéon personnel (celui où nul ne meurt jamais!)<br /> <br /> @Vanina : oserai-je le chanter un jour ? Et le 5e, composé hier ? ONMvoice nous le dira peut-être un de ces quatre !<br /> <br /> @Joye : Ah oui, la rue de Rivaroli, à Paris, avec ses arcades, près du Louvre. Oui, oui j'entends bien !"répondit le sourd !<br /> <br /> @Walrus : je ne veux surtout pas être calife à la place du calife !<br /> <br /> @Papistache et tout le monde : Désolé pour le mot de passe de Kaléïdoplumes. Je croyais naïvement que les textes libres étaient... libre d'accès ! Cet incident est d'autant plus drôle après coup que ça m'a remis dans ma situation professionnelle : dépanneur de serrures électroniques !<br /> <br /> Bon dimanche à toutes et à tous
Répondre
V
tu es mur pour reprendre écume des jours de Boris vian!
Répondre
V
Un long délir, s'il en est!!!<br /> J'ai un petit faible pour le "4e couplet"...<br /> Sourire<br /> Vanina
Répondre
J
Cher Joe, pas pour te rivaroliser, mais ce qui n'est pas clair n'est pas français. <br /> <br /> ;o)
Répondre
J
Joye, pour répondre à ta question, il faut lire les pages intérieures ici http://dl.free.fr/iy5cuO10o ou sur Kaéïdoplumes. <br /> <br /> Je t'aide : une des deux vedettes vaut 34 points au scrabble<br /> ;-)))))))))))))))))))))))))))<br /> <br /> Et l'autre est sur un petit nuage (non, ce n'est pas François Fillon ;-)))))))))))))))))<br /> <br /> Ici : http://www.youtube.com/watch?v=iu-Hd8zWOuk<br /> <br /> Et je crois que tu as encore et toujours raison : tout ceci est encore une fois très Français !!!<br /> ;-))))))))))))))))))))))))))))))
Répondre
J
Pas compris l'en-tête ? Qui sont les deux vedettes de l'écran ??? et pourquoi sont-elles rivales ?
Répondre
W
N'écoute pas Joe, Big J, ce type est un nain sultan !
Répondre
P
Joye n'autorise pas à feuilleter son magazine, Joe oui, mais, "pan sur les doigts", accès refusé, "veuillez vous identifier". Ah ! Liberté de la presse ! On ne prête qu'aux riches !
Répondre
V
J'aime bien les annonces, je repasserai lorsque j'aurai lu le word. <br /> (Kaleido... ne m'ouvre pas ses portes non plus)<br /> Sourire<br /> Vanina
Répondre
J
Merci infiniment Poupoune !<br /> Et merci d'avance également pour la dédicace !<br /> <br /> S'il y avait un problème d'accès à Kaléïdoplumes, sachez que j'ai déposé le document Word ici : http://dl.free.fr/iy5cuO10o
Répondre
R
mais où<br /> OU va t il nous chercher tout cela ?<br /> ....<br /> merveilleuse illustration
Répondre
C
Dis Joe poruquoi on arrive qur kaléidoplumes en direct en cliquant sur les liens. N'ayant pas de pseudo, je sais pas trop...
Répondre
P
(pssssst : je crois qu'il faut être inscrit sur kaléïd... pour pouvoir t'y lire...)<br /> <br /> <br /> sinon, j'adoooooore !!! Et si mon roman est primé, tu auras un exemplaire dédicacé ;o))
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité