Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 390
Derniers commentaires
Archives
16 janvier 2010

toute en rondeurs (rsylvie)

""toute en rondeurs" " par rsylvie

gui......nous fait songer à un autre et
c'est à partir de ce dernier que nous donnons notre texte.


A peine habillée d’un éventail joli, elle se promène la poitrine accueillante, se délectant de la chaleur de temps. Dévoilant à la ronde, toutes les générosités dont dame nature lui a fait offrande depuis la nuit des temps, elle s’amuse tout le jour et n’a que faire, d’une couture qui lâche ici ou là… d’un regard scandalisé ou d’un doigt accusateur

ganacheElle aime la vie et tous ses plaisirs. Et,
n’en déplaise aux langues de vipères.
Oui, elle est gironde et l'admet sans honte.
Belle époque que celle-ci, où la femme s’acceptait comme elle est.
Triste époque que la notre, où la femme n’accepte pas ce qu’elle est…

-ganache_au_chocolat« Pst. Tu crois ,qu’on t’as pas vu v’nir avec tes arabesques .

Se s’rait pas une façon de te dis culpabiliser ?

 Pour peu, tu vas nous filer l’adresse de ta pétition contre l’anorexie

qui se défile sur tous les podiums de la haute couture » !

 Non, PAS du tout !
enfin… juste un peu, le temps de reprendre un tranche de vie
et m’insurger contre notre époque. Où « la barbie de luxe »
n’a d’autre obsession que de s’affamer alors que tant d’autres
se contenteraient des miettes !

tatidani_leet ben nous v’la r’parti dans du rsylvieBIENpensant !
Moâ qui croyait qu’on allait parler volutes
et peintures aux couleurs jolies, courbures du trait…
En fait, même si t’aime pas cette couleur,
en vert s’eut été plus bucolique
 !

-"voilà... voilà ... j'arrive" :

tatidani_lePastorale
voyez comme cette femme est belle à
regarder.De la tête aux pieds, ses courbes
sont parfaites. Tout n'est que rondeurs pour la main
qui s'apprête à cueillir le fruit défendu.


 

-« Alors heureux » ?

Publicité
Commentaires
R
poupoune,,,, j'avoue un pécher d'impolitesse<br /> et m'être servie la première !
Répondre
P
... sommes ravies par ce texte rondement mené!
Répondre
M
Un texte rondement mené. Bravo rsylvie ainsi que pour la dame à l'éventail !
Répondre
W
Pas de problème, rsylvie, on est là pour ça !
Répondre
C
En grso adma y est allé les yeux fermer et en tatant la chair ferme s'est trompées entre la pomme et le sein...<br /> <br /> Je ferai remarquer que les mensurations des salons érotiques ne peuvent se confondre avec ceux des podiums de la mode...
Répondre
M
Mais ce Dieu en peignoir ne rêverait-il pas de garder sa ronde pour lui tout seul ?
Répondre
R
ce détail m'avait échappé !<br /> merci joe !<br /> "qui qui n'en savent ... hein" ?
Répondre
J
C'est trop tentant de blasphémer encore derrière ce cri de révolte Rsylvienne mais... Qu'est-ce que des mecs qui mettent des robes peuvent bien comprendre aux canons de la beauté féminine ?<br /> Oui, je sais je vais encore finir enfermé dans le petit cabinet (re)noir, mais il fallait que je me lâche, moi aussi ! La Japonaise en rouge m'avait émoustillé !
Répondre
P
Sous les rondeurs on sent poindre les muscles de fer de la militante...
Répondre
R
j'oubliais le grand MERCI pour la mise en page
Répondre
R
zigmund : c'est moi !<br /> enfin, disons plutot que c'est "moâ qui l'ai fait"<br /> <br /> vegas : "je le crie à la ronde"<br /> comment dois-je le prendre, moi qui ne suis que rondeurs !<br /> lol<br /> très bien d'ailleurs !<br /> <br /> Joye, Walrus ... et vive l'arrondi !
Répondre
Z
ni moi <br /> sélection de la rondeur des gestes<br /> j'aime le premier tableau celui à l'éventail
Répondre
V
Quel homme se plaint des rondeurs? Pas moi en tout cas...
Répondre
W
Très heureux, rsylvie !
Répondre
J
Oui à ce texte voluptueux !!! Et vive les rondeurs !<br /> <br /> :-)
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité