Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 390
Derniers commentaires
Archives
5 décembre 2009

Demandeur d'asile (Sebarjo)

Monsieur,

n'ayant pas trouvé en France, de mode d'emploi pour ma nouvelle profession complètement insensée, au tout nouveau tout beau Pôle emploi, j'ai décidé de frapper à cette porte sur laquelle on pouvait lire :


Cabinet d'Eric Veston
Direction de l'identité nationale

Prière de ne pas laisser de CV.
(car lorsqu'on retourne son veston, les CV ne parviennent pas au cabinet mais finissent aux VéCés...)
Pour les sans papiers, une pièce d'identité est obligatoire pour toute demande autre que réservation de charters...


Je vous rapporte ici la petite conversation que j'ai eu le privilège de tenir avec l'un de ses proches collaborateurs :

« -Bonjour. (ça c'est moi !)
-C'est pour quoi ?
-C'est pour une demande d'asile...
-Une demande d'asile ??? mais vous êtes fou ???!!! Et pourquoi pas une demande d'Aziz tant que vous y êtes !!!
-Oui je sais... c'est justement pour ça que je fais une demande d'asile... je suis fou... »

Voyez bien ma motivation que je vous livre follement dans cette lettre !!! Voyez que ce n'est pas sans raison, que je vous écris !!!

Je suis complètement déjanté, frappé, cinglé, fada, dément, fêlé , givré, délirant, débridé, désaxé, dérangé, zinzin, timbré, sinoque, déséquilibré, taré, détraqué, bref en un mot : barjo !!!

Et encore j'en passe car je n'ai pas sous la main mon dictionnaire de synonymes !!! (mais je suis prêt à travailler comme un fou pour progresser !!!)

Je pense avoir les meilleures cons pétances pour former avec vous une équipe qui fera de l'Europe le plus grand asile du monde, ce barrage contre le pacifique que notre vieux monde guerrier rêve de bâtir depuis la faim d'étang !!! Et même s'il n'y a pas le feu au lac, faites-vite qu'on se mare !!!


Psychopathiquement vôtre,

 

Publicité
Commentaires
S
Ah non tut te trompes !!! Le défi en LU c'était la semaine dernière !!!
Répondre
P
Quelle lucidité ! ! !
Répondre
S
Merci à tous les zinzins qu'on z'osé laissé un com' ici même !!!<br /> <br /> C'est fort !!! J'avais oublié le toqié, merci à vegas, de le rajouter (ah vivement que je retrouve mon dico d'synonymes !!!)<br /> <br /> Franchement, merci vraiment c'est sympa !!!
Répondre
Z
Trop fort... Le barrage contre le pacifique...
Répondre
B
Aie aie aie, encore un barjo qu'a oublié de prendre ses pilules...! Mais vivement qu'on se "mare"! :-)
Répondre
R
sans vouloir être grossière ou déplacée dans mes propos ! <br /> c'est BARJO ?<br /> c'est tout lui !!<br /> <br /> lol ..bravo.... ^+^
Répondre
V
Un fou professionnel, hum...
Répondre
T
Générateur d' hache paix ?
Répondre
W
Et il ajoute "mon cas m'isole"
Répondre
V
Désolé, le poste vient d'être attribué à un synonyme... une sommité en gastronomie qui désirait se recycler: un vrai toqué !!
Répondre
J
Engagez le vite, Monsieur Van Rompuy ! Pour l'instant ce frappadingue squatte juste au-dessus de ma tête ! Je crains qu'il ne rende malade à la longue l'araignée que j'ai dans le plafond !
Répondre
J
Puisqu'il faut deviner le boulot que tu cherches, je vais dire : Tueur à Gages (ou ailleurs, si l'on veut, j'imagine).<br /> <br /> J'ai bon ?<br /> <br /> (toi oui, c'est sûr)<br /> <br /> Bravo !
Répondre
M
Aucun problème ! Tu peux rentrer dans l'équipe !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité