Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 270
Derniers commentaires
Archives
5 décembre 2009

le plus beau métier du monde (Poupoune)

la carrière que je souhaite embrasser un jour

a ton regard doux et surtout tes lèvres rondes

je suis sûre d’être absolument faite pour

et d’ailleurs à cet effet je ne suis pas blonde

 

je saurai me montrer inventive ou lascive

entreprenante, réservée ou bien fougueuse

je peux pour te plaire être tendre ou agressive

utile, agréable, très sérieuse ou joueuse

 

je sais aussi sans réserve m’amouracher

aimer avec passion en pleine déraison

m’offrir avec bonheur et n’être plus qu’à toi

 

d’amour et d’eau fraîche je peux me sustenter

faire à chaque collation le plein d’émotions

n’hésite donc pas l’affaire est sûre, prends-moi !


Publicité
Commentaires
P
Femme publique cherche emploi privé...
Répondre
Z
ça promet ! Et t'as pas peur d'avoir mal aux genoux dans ton nouveau job ? ^_^<br /> <br /> Joli hommage à George !
Répondre
B
C'est une lettre de motivation ça?! Hum hum... Monsieur Van Rompuy aurait bien tort de ne pas t'embaucher ;-)
Répondre
R
bravo pour l'écriture en elle-même
Répondre
R
pst... c'est l'heure du 4 heures ????
Répondre
V
Tu ne dois pas avoir de mal à trouver des jobs, toi. tes lettres de motivations ressemblent toujours à celle-là?
Répondre
T
Amoureuse ? est-ce vraiment un métier ?! :-)
Répondre
W
Et vous vous contenterez d'un coin de bureau ?<br /> Bon, je sors, comme dit l'autre...
Répondre
T
eeeeellétamoureeeu-seu
Répondre
V
Il en a de la chance, Herman... Je n'avais pas remarqué ses lèvres rondes.<br /> Je le trouve bien décati pour un gars qui a mon âge, mais les sentiments passent au dessus de ça, Poupoune.
Répondre
J
Chère madame Guillotine<br /> On ne dit pas "faire à chaque collation le plein d’émotions" mais "faire à chaque décollation le plein d’émotions". D'ailleurs, à chaque fois, le public crie "panier" comme au basket.<br /> <br /> Vous êtes engagée quand même.<br /> <br /> P.S. I'm killing, Poupoune (ben ouais, pour une fois, c'est moi l'assassin !)
Répondre
J
Preneur du fromage.<br /> <br /> ;o)<br /> <br /> Buveur de la Fontaine ?<br /> <br /> ;-)<br /> <br /> Soldat dans la contre-flatterie ?<br /> <br /> =8-o<br /> <br /> Non, je te taquine, je sais bien que tu auras le boulot pour lequel tu es parfait : aède-soignant.<br /> <br /> ;-)<br /> <br /> Oui, j'ai tout faux, mais bravo pour ton poème !
Répondre
M
Est-ce bien un métier que tu nous décris là ou bien une déclaration à Monsieur Von Rompuy ?
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité