Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 270
Derniers commentaires
Archives
5 décembre 2009

Erase (Virgibri)

Madame, Monsieur,

Je me permets de vous contacter suite à votre annonce. Je pense avoir toutes les qualités requises pour cet emploi. En effet, mes capacités gommantes ne sont plus à prouver : j’ai travaillé avec les plus grands hommes politiques de France, mais aussi européens.

J’ai effectué un stage de formation auprès des présidents de multinationales dans un premier temps, essentiellement ceux des industries pétrolières, après quelques amas de mazout sur les côtes. Les habitants, ainsi que les animaux, ont eu un gommage personnalisé effectué par mes soins.

Par ailleurs, j’ai des entrées dans le milieu de la justice : certains coupables ont bénéficié de mon talent dans des affaires embarrassantes, ou lorsque leur violence avait été telle, j’ai facilité les choses pour les victimes et leurs familles tourmentées.

En conséquence, je pense pouvoir vous être grandement utile au sein de votre centre d’aide psychologique. Je veux maintenant aider les particuliers, ceux qui souffrent, ceux qui sont tourmentés pas leur passé, leurs ruptures, leurs deuils…

Je suis apte à remettre leurs compteurs à zéro, afin qu’ils puissent revivre dignement, sans douleur. Je suis parvenu à une technicité quasi parfaite, j’ose le dire. Je l’ai nommée la « technique soma ». Je souhaiterais que votre centre puisse en profiter au plus vite.

Je souhaite simplement ne pas être oublié, et laisser mon nom à la science moderne, tout en aidant les personnes en souffrance.

Dans l’attente de votre réponse, je reste à votre disposition pour tout entretien ou pour une démonstration de gommage éventuelle.

E. Rase

Publicité
Commentaires
P
Essayez plutôt de trouver une place dans un centre de thalassothérapie ? à moins que vous ne refassiez également les virginités auquel cas votre avenir est assuré où que vous alliez...
Répondre
Z
Nettoyeur multi fonctions ?<br /> <br /> ;o) J'aime l'idée
Répondre
B
Ah ah excellent, et bien utile. Embauchée!!!
Répondre
T
Faire oublier ses soucis pour rendre plus opérationnel ... je prends...<br /> Tu n'as pas un cabinet privé ???<br /> ;-))
Répondre
R
en complément avec la mienne,,,, cela devrait leur redonner gout à la vie !<br /> un bon gommage,,,, une tite siieste par là d'sus et oups,,,, c'est r'parti !
Répondre
V
Oh, quelle idée!!! C'est quoi, ta technique?
Répondre
T
Amenez-y ?
Répondre
W
Virgibri met la gomme cette semaine !
Répondre
V
Désolé, nous venons d'embaucher un certain Alzheimer... O.K. Je sors
Répondre
J
On t'a reconnue, la laveuse de cerveaux ! Tu as juste oublié de mentionner que tu avais inventé TF1, la musique de variété, la Française des Jeux et le bonjour d'Alfred Jarry !
Répondre
J
Puisqu'il faut deviner le boulot que tu cherches, je vais dire : Magicienne !<br /> <br /> J'ai bon ?<br /> <br /> (toi oui, c'est sûr)<br /> <br /> Bravo !
Répondre
M
E-Rase gratis ???<br /> Tu as mis toute la gomme dis donc Virgibri ! Un grand bravo !
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité