Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 390
Derniers commentaires
Archives
16 mai 2009

L’acidité met la Reine Divine aigre (Papistache)

L'As de pique dit : « Thé ! »
Et la Reine de cœur, que dit-elle ?
« Thé  aussi ! » fait la Reine Divine.
Le Roi se tait ; son amie Tiphaine
accroche des ailes aux carreaux.
Il rêve qu’elle enfante des fées.
Le valet — vas-y, coupe ; c’est à toi —
dresse sur le trèfle, — c’est l’été —
les thés de l’As et la Reine.
Divine, la Reine, suppe sa tisane de thé, la trouve basique.
Elle hurle : « Du vinaigre pour mon thé ! »

Moralité :
L’As i’dit « Thé » mais la Reine dit « Vinaigre ».

Publicité
Commentaires
J
C'etait evident meme sans le nom! :p<br /> Bien joue!
Répondre
B
J'ai gagné alors !! Bravo Papistache :)
Répondre
S
joli, j'aime quand les mots sont farceurs comme ça.
Répondre
J
Bravo Papistache ! C'était un honneur pour moi d'avoir momentanément paspistachusurpé ton texte ! ;-)
Répondre
T
Ah, ici, j'avais deviné... avec un petit doute...<br /> c'est joliment tourné...
Répondre
T
Pas lasse des As, Joli palace pas salace...<br /> Il manque Alice mais je suis bien contente de la remplacer !
Répondre
Z
pas l'ombre d'une idée...
Répondre
P
J'aurais dit Alice mais elle n'a pas joué cette fois-ci.
Répondre
J
Et je ne sais pas pourquoi Tiniak tient à réclamer toute la gloire pour lui-même ! OH !
Répondre
J
Oui, Joe, c'est moi (mais cette tournure en français est infâme aux oreilles d'une anglophone).<br /> <br /> Merci pour les compliments !
Répondre
J
Je sais, ô seigneur Joye-Dieu, que nous sommes les petits jouets que tu as créés à partir de la terre glaise de tes champs bien ciselés, mais aujourd'hui c'est la fête des A(sidi)T ! Merci quand même à toi pour les rires que font naître tes accaparements divers et variés !<br /> - C'est vous le nègre ? Continuez ! a dit MacMahon ! <br /> <br /> ;-)))
Répondre
T
t'as gagné ('fin à moitié), c'était bien moi 1966 !
Répondre
J
Joe, faut suivre, je me suis déjà avouée...
Répondre
J
Un autopastiche de Tiphaine, alors ?
Répondre
T
Ils jouent aussi les auteurs de la R.A.B ?<br /> <br /> aoué bah ,là alors.<br /> aoué.
Répondre
J
Hmm, hmm, Tiphaine dans le texte ET qui a fait la jolie bannière des cartes, et Papistache qui boit du thé, mais Val qui est copine avec Tiphaine qui sont allées toutes deux voir Papistache, alors...<br /> <br /> (x+1)2=x2+2x+1 = MOI<br /> <br /> Cartes sur table !!!
Répondre
P
Ben ouais, pffff!<br /> Pas besoin d'être devin... <br /> <br /> Il est pas joueur!!!
Répondre
T
ouais Papistache ...
Répondre
B
Oh oui .. Papistache !
Répondre
T
Oui, Papistache... ou MAP?
Répondre
C
Là c'est c'est papistache
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité