Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 390
Derniers commentaires
Archives
16 mai 2009

Le vide (Brigou)

Voilà cette fois je la sens enfin se libérer cette sournoise colère ! Vous m’avez tellement dit que j’étais gentil, adorable, bon, serviable. Je vais changer puisque c’est ce que vous voulez, vous me verrez méchant, détestable, pourri, infréquentable…

Si quelqu’un tente d’entamer une conversation avec moi, de m’amadouer, je vais devenir mordant, acide, perfide s’il le faut…

Je le regarderai droit dans les yeux. Je m’amuserai à le voir déployer tous ses efforts pour me faire changer.

Il tentera tout… je tiendrai bon !

Je lui répondrai méchamment, l’enverrai balader, l’insulterai. Et puis il se résignera, abdiquera.

Alors je deviendrai irascible, je repousserai tout le monde, je ferai le vide autour de moi.


Publicité
Commentaires
J
Vraiment bien ecrit! j'aurais eu du mal a trouver.
Répondre
L
mais on ne se refait pas.<br /> ..
Répondre
J
Bravo brigou ! C'était un honneur pour moi d'avoir momentanément usurpé ton texte ! Normal, il me disait tant ! Excellentissime ! :-)
Répondre
T
Brigou!! Je ne t'avais pas reconnue! C'est super ton défi!
Répondre
P
Cherchons l'indice : mordant, acide, perfide c'est MAP !
Répondre
J
Perso, je pense que c'est une femme qui essaie de nous dépister en utilisant l'adjectif au masculin. Mais qui est plus gentille que moi ici ? Janeczka ? Oui. Val ? Oui. Tilleul ? Oui. Toutes les autres nanas ? Oui. Non, non, finalement, non, je ne vois personne d'autre que moiself.<br /> <br /> Ayeh. C'est moi qui ai écrit ce texte.
Répondre
P
alors moi je dis que c'est walrus qui essaie de se faire passer pour le mauvais bougre qu'il n'est pas!
Répondre
T
Papistache? ou Walrus?
Répondre
T
Papistache?
Répondre
B
J'aime bien et là je ne sais pas.<br /> MAP, comme ça pour brouiller les pistes.
Répondre
V
C'est un très bon texte, je trouve. <br /> Dur dur...
Répondre
T
aussi, à se demander si machin imite truque (et inversement accordé au genre, ça marche aussi), je fais finir comme caro, moi.<br /> <br /> ...<br /> <br /> Papistache !<br /> c'est Papistache !!<br /> il fait jamais ce genre de confidences, cqfd a contrario.
Répondre
C
J'aurais dit Tiphaine mais bon.<br /> <br /> Par contre heu j'ai pas bien compris le vide dans ma tête? Mais ceci explique peut-être cela :)
Répondre
T
moi j'dis caro...<br /> ou rsylvie, parc'quelle aussi c'est l'vide dans sa tête ...<br /> mouarffffff
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité