Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 371
Derniers commentaires
Archives
16 mai 2009

Perrier (Virgibri)

_ T’as le temps de boire un verre ?

_ Ouais, y’a rien qui presse.

_ Mouarf !

_ Passe-moi le lait, tiens.

_ Il va tourner, mais bon... Moi j’ai plutôt envie de Pepsi.

_ T’as vu la nouvelle ?

_ Laquelle ? La grosse ?

_ Nan, la moche.

_ Mouarf !

_ Ah c’est sûr, on n’est pas gâtés ! Voir leurs tronches aplaties tous les jours, y’a mieux.

_ Et t’as entendu leurs voix ?

_ M’en parle pas ! Tiens, quand j’y pense, je suis vert…

_ Mouarf !

_ Elles sont bizarrement sapées, aussi.

_ Moi j’dis, les donzelles qui se changent au moins deux fois par jour, c’est qu’elles ont pas grand-chose dans le ciboulot.

_ T’as raison. Elles manquent de goût.

_ Mouarf !

_ Bon, allez, faut reconnaître que la petite dernière, elle a beau être ronde comme une pomme, elle est plutôt pas mal.

_ Nan ? Tu le penses vraiment ?!

_ Mais nan, j’ris jaune !

_ Mouarf ! On s’en paye toujours une tranche, avec toi !

_ Mouarf ! Faut bien : la vie est courte, hélas… Un zeste d’humour ne fait pas de mal.

_ Tu m’redonnes du jus pour la journée, quand même !

_ Mouarf ! N’en fais pas trop…

_ Allez, j’vais m’couper en quatre encore pour la petite Cerise du premier…

_ Lâche-lui la grappe, un peu !

_ Oh ça va, hein ! Sois pas amer ! C’est pas parce que t’as pas de gonzesse que tu dois priver les autres d’un peu de douceur.

_ Tu m’fais trop rire jaune, là. J’me casse. J’vais boire un verre.

_ Ouais, paye-toi une limonade !

_ Ah ah, très drôle. Me prends pas pas le citron !

_ Mouarf… Ceriiiiiiiiiiiiiiiiiiiise ?

Perrier

Publicité
Commentaires
J
Au poil, ce texte! bravo, Virgibri!
Répondre
B
Bravo Virgibri !
Répondre
J
Bravo Virgibri ! C'était un honneur pour moi d'avoir momentanément ravi ta participation ravissante ! ;-)
Répondre
V
Rhooooooo !
Répondre
V
Hihi! C'est mon coup de coeur de la semaine, tiens. Sans partis pris, mouarf :D
Répondre
V
Hihihihihi, pas une fois on a pensé à moi ! Yèèèèèèèh !
Répondre
P
Je dirai un garçon sans avoir l'indice caché. Je sèche.
Répondre
V
C'est drôle que beaucoup pensent que c'est mon texte... <br /> <br /> Je ne mets jamais d'images, et d'ailleurs je ne mets pas de "mouarf" dans mes textes, juste en commentaires!!! <br /> <br /> mais, félicitations à celui ou celle qui m'a imitée...
Répondre
L
paskeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuh...<br /> euh<br /> chépa.<br /> <br /> tsi hi (contrit)
Répondre
V
Et pourquoi pas un homme, tiens ?
Répondre
J
Mouarf, c'est Val qui dit toujours mouarf, et MAP qui fait toujours de beaux dessins (si ce n'est pas une autre orthographe, eh eh) et ce sont elles qui font des collaborations magnfiques, mais puisqu'il fallait dépister les gens cette semaine, je vais dire que c'est une collaboration et moi et je.<br /> <br /> Ahoui, ahoui, tout à fait !!!
Répondre
B
Un dialogue à la Val.. ça c'est sûr.. mais qui se cache ? Map ? Janeczka ? Tiphaine ?
Répondre
T
Non Caro! Pas tilleul!
Répondre
C
Mouarf. moi aussi je dis mouarf et Janezcka aussi mai...<br /> Tilleul?
Répondre
T
Moi je dis Berthoise...qui a imité Val (mais il y a beaucoup de mouarf quand même!)
Répondre
V
Faut pas trop la complimenter comme ça, Berthoise : Val va y prendre goût ! Hihi.
Répondre
V
Bah j't'en prie!!! :D
Répondre
B
Valérie qui pastiche Valérie.<br /> Quoi, c'est tordu comme raisonnement. Valérie n'est-elle pas un peu tordue.
Répondre
V
Qui donc tenterait de se faire passer pour moi???<br /> <br /> Vous pensez bien que j'ai évité tout "mouarf" dans mon texte...
Répondre
T
Poupoune... ça rappelle certains de ses diaolgues et d'ordinaire, elle met PAS de photos.
Répondre
C
Moi je dirais le contraire map qui fait du val
Répondre
R
c'est val qui imite MAP... ???
Répondre
V
Ou Val qui s'imite elle-même ? lol
Répondre
J
C'est Shivaya-warduspor qui imite Val ? céki ? Céki ?
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité