Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 051 173
Derniers commentaires
Archives
25 octobre 2008

Invention - Mme C 6375

Deux mille caractères une invention et écrire des tas de lettres les unes après les autres qui, le cas échéant devraient pouvoir dire quelque chose de vraisemblable. Au fait est-ce qu’ on compte les fotdortaugraph dans les deux mille caractères ?

Je vous présente l’absorbe con ou améliorateur de conscience, voire même accélérateur d’humaniste (pour ceux qui le sont pas), et encore plus … développeur de logique . Il sert aussi à tout autre usage qui vise à améliorer l’ être humain.
Alors tu dois pas forcément avoir le connard, ou l’ inhumain  ou autre près de toi pour le mettre dans la machine et tenter d’ améliorer toutes ses incohérences . Non, ce serait trop fastidieux. Ma machine à moi, même si visuellement paraît désuète  est en fait l’archétype de la modernité inter galactique. 
Il te faudra malheureusement un peut d ‘ huile de bras pour la faire fonctionner, car à l’ heure actuelle mes inventeurs et moi même n’ avons pu que la faire fonctionner que  par une manivelle (oui je sais ça fait très charmant)  merci à vous de me le dire.
Le fonctionnement : il te faut te concentrer sur la personne ou l’ institution et ce qu’ il y a à améliorer ou modifier. Tu prononceras une formule magique que je te donnerai contre paiement sur mon compte du Lichtenstein d’ une somme à convenir (sinon tu es menacé d ‘ aller sous des escaliers). A ce moment là durant dix minutes à peine tu te concentres au maximum en prononçant cette formule magique sans arrêt et en tournant la manivelle . Au bout de ces dix minutes le con ou inhumain ou autre  sera muté dans un centre de re-formation inter galactique bien loin de la terre (pour plus la polluer) et ne reviendra que sain, humain et moins con.

Publicité
Commentaires
T
Une machine qui permet de faire des hommes "sur mesure" ????<br /> Hum hum... dangereux, ça !!!<br /> ;-))
Répondre
M
papistache<br /> <br /> Avant qu' il ne reste plus qu' une seule personne sur terre, nous devrons encore en fabriquer de ces machines.<br /> Et comme nous travaillons manuellement pour garder une qualité de travail optimale, les cons, <br /> inhumains, orgueilleux ou autres gabarits auront eu le temps de se reproduire..<br /> A moins que nous n' inventions une machine à stériliser ces mêmes êtres ...pour éviter que trop nous nuisent sur terre mhummmmmm <br /> Nous y réfléchirons.
Répondre
P
Vivre seul sur terre, est-ce un si bel avenir ?
Répondre
M
Manivelle et formule magique ... une machine sympa quoi !!!
Répondre
M
Nous sommes actuellement en train d' embaucher du personnel , car nous ne cessons d ' avoir des commandes et nos quelques employés ne suffisent plus. <br /> je prends donc note des commandes.<br /> <br /> Nos machines sont d' une capacité d ' absorption de cons en tout genre , d' inhumains et autres aussi. Donc que les futurs acheteurs n' aient crainte de faire surchauffer nos machines.
Répondre
C
J'en veux une moi-aussi ! Combien de cons par heure avant la surchauffe ?
Répondre
C
Hé hé, utile très utile...
Répondre
M
@Alice<br /> Les "voyages " prposés par mon inventions ne sont pas des voyages de "plaisir" ... ce sont des voyages imposés , des voyages de reconstruction pour rendre les gens plus humains, plus intelligents, plus sensés etc ...<br /> Tu peux partir (de force) sur la lune, comme tu peux aller sur pluton, ou uranus ou jupiter ... tout dépend justement de ton degré de déficience ...
Répondre
A
Faut-il vraiment payer pour aller voir la lune de plus près ?
Répondre
R
"un peut d'huile de bras "<br /> c'est amusant <br /> chez nous on dit, "huile de coude"
Répondre
M
Ce que j' avais omit de dire est qu' il y a plusieurs direction vers lesquelles sont envoyés les cons, les inhumains, les illogiques etc ....<br /> Suivant leur pathologie et leur degré de défiscience ils peuvent être envoyés sur la lune, mars, pluton, uranus , saturne etc ...<br /> <br /> Je peux d ' ores et déjà vous confirer que certains n' en sont pas revenus. <br /> ce qui laissera de la place sur terre pour ... les autres. <br /> <br /> ps : pour celles et ceux qui ne e connaissent pas ... j' ai crée cette invention suite aux aventures que je vis avec un organisme oh combien aimé de tous les Français et aussi suite à une aventure avec 12 cm (comprenne QUI pourra )
Répondre
J
Et youps ! Quand je ne ferai pas attention et je dirai quelque chose qu'on trouvera con, je disparaîtr...
Répondre
V
Dis, je pourrais vous faire coucou, de là-haut? <br /> Quand je vais dire à mon fils (qui rêve de monter à bord d'une fusée pour aller dans l'espace) que je vais bientôt partir, il sera très enthousiaste! <br /> <br /> <br /> Sinon, l'adresse: samedidefi@hotmail.fr <br /> <br /> ;)
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> ravie de voir que mon invention aie l' air de vous plaire ....
Répondre
P
C'est pas parce qu'on dit "con comme la lune" qu'il faut tous les envoyer là-bas!!
Répondre
P
Vaste programme, il va en falloir de l'huile de bras ;-)
Répondre
K
Tu envoies donc les cons sur orbite...<br /> <br /> http://www.dailymotion.com/video/x5wpde_les-cons-sur-orbite_shortfilms
Répondre
J
Une invention comme ca, je veux bien!! :P<br /> Une premiere participation tout en drolerie, j'aime!
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité