Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 554
Derniers commentaires
Archives
21 juin 2008

Les crayons se « taillent » (MAP)

- Maman je ne retrouve plus mon crayon de couleur rouge, et pourtant hier soir j’avais préparé toutes mes affaires pour l’école et mes douze crayons étaient bien là !

- Oh, il ne doit pas être loin, demande à ta cousine,  elle en a peut-être eu besoin, elle m’a réclamé des feuilles blanches tout à l’heure !

- Penses-tu ! Elle est dans le jardin et s’occupe de son rosier jaune. 

- Va encore vérifier dans ta chambre et en revenant tu me ramèneras ma carte bleue que j’ai laissée dans le tiroir de la commode.

- Maman, maintenant il me manque aussi le crayon orange !!!

- Ecoute, on règlera cette question plus tard, il est temps de partir à l’école, passe par la petite porte brune, je laisse la grille fermée à cause du chien.

Et pendant ce temps :

Crayons_1

Se mettre au vert, ça donne bonne mine !

Copie_de_MAP_1

Publicité
Commentaires
M
Pas de panique, il n'y a pas d'image du bas !
Répondre
P
Très très amusant, bravo... mais je ne vois pas l'image du bas... dommage je reste sur ma faim
Répondre
A
C'est une bonne idée ce dessin.
Répondre
M
Merci à tous ...<br /> <br /> Avec cette consigne personne ne s'est emmêlé les crayons ! <br /> :-)
Répondre
J
Excellentissime, même. Et le dessin explicatif est vraiment génial ! Bravo !
Répondre
T
Excellent ......
Répondre
J
Cétici des régals !<br /> <br /> Merci !
Répondre
C
Une atmosphère poétique, empreinte d'un touchant quotidien familial, comme dans le texte d'Alexandra. Vous allez finir par me donner envie de faire des enfants un jour ;-)
Répondre
J
Hihi, j'aime beaucoup!!<br /> Et l'illustration est super!<br /> Tu nous epates!!
Répondre
B
Sympa et amusant !
Répondre
T
Extra!.... le départ anticipé en vacances des crayons de couleur... Bientot le chomage technique!! :-D
Répondre
P
Ah ! Peut-être a-t-on trouvé l'illustrateur qui manque à Val ?<br /> Ou alors les crayons se rendent d'eux-mêmes chez les scénaristes.<br /> <br /> J'imagine la tête de la maîtresse d'école si on lui sortait ce type d'excuse pour justifier la perte de ses crayons de couleurs.<br /> Encore que... certaines sont poètes !
Répondre
V
Amusant, le dessin explicatif. <br /> Map, tes participations sont des bonbons ;).
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité