Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 554
Derniers commentaires
Archives
3 février 2024

Participation de TOKYO

 

Ma vie semble avoir été conçue pour que je ne la quitte jamais.

 Une éternelle source d’eau chaude, faite de rires hypnotisant. Elle est faite de multiples porches qui se prêtent volontiers à la déambulation. J’y ai créé des passerelles contre l’ennuie et le chagrin et cela correspond bien au gout subtil qui colore mon humeur A coup de lourds loquets de bois j’ai fermé ma porte aux vaniteux. Un air sucré aux arômes de fleurs de tilleuls embaume mes matins. Cependant je le vois bien tout bouge autour de moi, mais la multiplications des terrasses où nichent des oiseaux m’ont permis des fuites dans des passages secrets .Ainsi je sais disparaitre , me dissimuler pour me faire oublier .Dans ces limites si précieuses aux confins d’une nature sauvage oui j’ose le dire j’ai contracté une addiction à la vie c’est grave docteur ?

v

Publicité
Commentaires
L
Tout un monde joli où tu nous entraines, par tes mots aux mille images.<br /> <br /> <br /> <br /> Oui, l’addiction à la mort comme certains l’ont pour d’autres, quand tout bouge autour, c’est bien pire. Hélas.
Répondre
L
Trouver plein de passerelles pour ce genre d'addiction, c'est super !
Répondre
Y
Un bel hymne à la vie. L'aimer et la célébrer à travers la Nature sauvage me parle.
Répondre
J
Ce n'est pas grave, c'est excellent, surtout ta première phrase !
Répondre
W
Pas grave du tout ! Mais on en revient un jour et paf !
Répondre
K
Célébration de la vie et protégeons-nous des personnes toxiques, je résume... D'accord, chère TOKYO pour cet hymne, et tu l'écris avec tellement de poésie, de parfums, de couleurs !
Répondre
N
Si cela avait été de multiples porsches, alors tout ceci aurait eu un autre sens 😄
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité