Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 486
Derniers commentaires
Archives
1 juillet 2023

Excentrique éloge de Saint-Flour (Kate)

Excentrique éloge de Saint Flour

Excellent thème

Épatant même

Étrange quand même

Exactement fait pour mon

Esprit vagabond

Éclectique (ah bon ?)

Épique

Estival

Envie de changer d'air

Et d'aller en Lozère

Et pour ce faire

Envisager la traversée du Cantal

0 2

Élévation

Expédition

Et pause déjeuner

En cette cité

0-3 2

Exotiques tenues

Exposées dans la rue

0-6 2

0-8 2

Extraordinaire numérotation

Évidente superposition

Entre passé et présent

En lien avec ce qui a été

En quête du maintenant

0-1 2

0-2 2

Excentrique vase

Élégante fleur sur sa base

0-5 2

Hasard ?

Galerie d'art !

Été

Escompté

Estivales photos

Êtes-vous là bientôt ?

 

Publicité
Commentaires
T
un oeil aiguisé prêt à saisir l'excentricité du monde
Répondre
Y
L'Aubrac lozérien j'en reviens Kate. Et St Flour c'est pour bientôt j'espère. Enfin Murat plutôt. J'aime tant ces si beaux paysages ! Et puis il y a le camino ! Que de belles photos à faire et pour cela tu t'y entends !
Répondre
J
Cantal se met à cueillir des images pour garnir son grand soliflore, al n'y va pas de main morte, l'amie Kate ! Un vraiment beau bouquet encore cette semaine !
Répondre
J
Cantal ? Faut pas s'en faire tout un fromage, ma'am Kate !
Répondre
W
Dès ce jour ! Cela calme-t-il votre impatience ?<br /> <br /> Si vous êtes pareille en voiture, vous avez dû en brûler des soupapes (et peut-être même des feux rouges) ! ;-)
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité