Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 390
Derniers commentaires
Archives
1 octobre 2022

Les rouflaquettes (maryline18)

m18

Alors que je cherchais l'inspiration, je suis tombée sur les très belles rouflaquettes du Roi d'Espagne, Alphonse XII ( 1874-1885 ) .

Poursuivant mes recherches, me voilà "soulevée" par le Requiem de Verdi créé en 1874, puis entrain de visiter la Sagra Familia.

Ne quittons pas l'Espagne...Je vous prépare une paella ?

Nous la mangerons ensemble en écoutant ...Mariano ?

Je file enfiler ma robe à volants !

Et bien, croyez-moi, une histoire de rouflaquettes peut vous emmener très loin...

 

Publicité
Commentaires
B
Et bien Bravo Maryline 18 excellent Merci
Répondre
J
C'est bien, cette semaine on a droit un tour du monde musical des rouflaquettes ! Ici c'est la version qui rime avec "castagnettes" ! ;-)
Répondre
K
En forme, Maryline ! Ce mot t'a emballée ! 👠
Répondre
E
ah Luis ! le julio iglesias de nos grand mères...
Répondre
J
¡Por supuesto, vamos a quedarnos!
Répondre
W
Ah, tu vas te mettre au flamenco ? J'ai hâte de voir ça !
Répondre
N
Et bien tu ne t'es pas défilée ! tu as suivi le fil de ta pensée... en espérant que les volants de ta robe soient bien effilés :)
Répondre
V
C'est chouette "tant qu'il y a du bourbon" comme dirait Sardou
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité