Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 458
Derniers commentaires
Archives
2 octobre 2021

Un autre monde par bongopinot

bo

 

Tu es né Zoulou

Du peuple du ciel

Ta langue bantoue

À la douceur du miel

 

Tu suis ta route

Dans la plénitude

Sans aucun doute

Africain du sud

 

Enfant des nuages

Droit fier et sage

Tu t’es révélé

 

Tu t’es éveillé

Dans un autre monde

Où l’amour inonde
 

Publicité
Commentaires
L
bel éloge de l'autre
Répondre
B
Je suis touchée Merci infiniment Vanina
Répondre
V
Tes mots sont plein d'amour. Sourire
Répondre
K
Le paradis ! C'est bon de te le voir évoquer si bien, ça réconforte...
Répondre
J
Je reste toujours complètement sonnet devant la sérénité et les beautés de l'oasis à Bongo !
Répondre
L
Au moins, Celui-là a eu de la chance !
Répondre
W
Que le monde est beau sous les yeux de bongo !
Répondre
L
je t'admire
Répondre
V
Bel hommage aux minorités
Répondre
J
J'aime te voir jouer avec la longueur des strophes.
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité