Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 402
Derniers commentaires
Archives
26 juin 2021

Participation de JAK

 

J’affectionne le violet car il est  ultra chic
d’ailleurs dans mon jardin il y a  que des colchiques

Je le préfère au verdelet  bien trop tendre et passif
J’abhorre avec vigueur le  rouge, qui est bien    agressif

Mais surtout pas, n’me parlez pas des ultras, car eux je les déteste,
Et lorsqu’ils sont violets, de crème me protège
Je n’aime pas l’invisible, il me faut au grand jour tout  voir
Et les ultraviolets  qui  dansent sont invisibles, ces hypocrites noirs,
Eux qui , sur les plages  endommagent  les filles aux seins nus
Croyez-moi ils ne  sont pas pour moi  les  bienvenus

Quand la peau  alors trinque et se mélanomise
Quand jusqu’à l’overdose, elle se pustulise
Quand elle envahit tout le corps
Alors j’hurle  NON ! et  encore et encore

Amis du soleil cet ardent faiseur d’ultraviolets
protégez-vous-en vraiment, siouplait ! 
 

Publicité
Commentaires
B
Merci pour ton conseil chère Jak je le suis et le suivrai Bravo
Répondre
V
Un vrai cri que ce texte. J'ai compris à ta réponse au premier commentaire...<br /> <br /> Je n'ose imaginer. Sourire triste
Répondre
J
OK; OK, je remets mon chapeau de paille ! ;-)
Répondre
K
Tout à fait d'accord avec toi JAK, le bronzage est parfaitement suicidaire, j'en suis bien convaincue ! Comme tu l'écris si bien...
Répondre
W
Tu prêches un convaincu, chère JAK !
Répondre
C
Des recommandations pour l'été en musique et sous fond de fleurs. <br /> <br /> J'adore !!!
Répondre
L
C'est vrai que lorsque l'on est jeune, on ne pense pas à tout ça et aux risques du soleil
Répondre
A
je pense aussi que c'est un danger encore trop mal connu.<br /> <br /> tu as toute ma sympathie
Répondre
J
Encore des conseils bien sages dans un joli emballage, les jeunes d'aujourd'hui peuvent profiter du savoir de la génération Coppertone!! <br /> <br /> <br /> <br /> https://images.app.goo.gl/dLAHnAUU4ESn1hC98
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité