Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 282
Derniers commentaires
Archives
26 juin 2021

Un grand moment de solitude ultraviolet(te) et moderne (Laura)

 

Avant Daniel, Cannelle n'avait vu qu'une seule fois le mer... du Nord et ne connaissait de lac que celui de sa campagne. Quant au restaurant, il y était allée une ou deux fois avec des hommes. 

Pour l'hôtel, elle y allait quand elle accompagnait son père en voyage de travail. La piscine, c'était la municipale.Quand quelques mois après leur rencontre,Daniel la laissa à l'hôtel pour aller travailler,  elle savait qu'elle allait nager dans la piscine et découvrir le lac Léman et Thonon les Bains. Elle descendit donc en maillot de bain au bord de la piscine. C'était nouveau pour elle de se monteer à demi nue en public car sa mère l'avait complexée... sans s'en rendre compte. Autour d'elle, il y avait des femmes en monokini et elle finit par se dire que ça devait être bien agréable de sentir le soleil sur ses seins blancs.

Quant Daniel la retrouva le soir, il n'eut pas besoin de lui demander ce qu'elle avait fait car elle était rouge comme un coquelicot. Les draps et les vêtements sur les coups de soleil furent une torture pendant de longs jours et elle jura... mais un peu tard que l'ultraviolette et moderne solitude ne l'y reprendrait plus.

 

Publicité
Commentaires
L
Vanina: merci<br /> <br /> je vais aller voir<br /> <br /> bongopinot: avec parcimonie
Répondre
B
Le soleil est agréable mais n'est pas toujours un ami Merci et Bravo Laura
Répondre
V
Du coup de soleil au coup de projecteur sans transition:<br /> <br /> Je viens de laisser un avis sur The Book Edition (Acrostiches) et quand j'ai validé, j'ai vu que les initiales étaient celles de mon mari (JFT)... Sourire
Répondre
L
désolée de t'imposer ma tristesse
Répondre
T
C'est bon quand tu souris ,)
Répondre
L
j'ai connu pire depuis<br /> <br /> et ça m'a servi de leçon
Répondre
V
Une expérience douloureuse que tu nous contes là avec beaucoup de douceur malgré tout.Sourire
Répondre
J
Le soleil est toujours source de vie et parfois de vi... ves douleurs ! ;-)
Répondre
L
En vivant au Maroc 3 ans, les parties les plus exposées se sont endurcies<br /> <br /> mais on n'est pas trop les seins à l'air là-bas
Répondre
L
moi, je devenais noire comme un pruneau d'Agen, mais j'ai quand même pris quelques coups de soleil notamment en Bretagne et c'est vrai que ça fiat mal !
Répondre
A
ah oui même douloureux combat ;-)
Répondre
W
Sage décision ! Je constate que nous sommes nombreux à avoir la peau (ultra)sensible ;-)
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité