Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 282
Derniers commentaires
Archives
26 juin 2021

Sun & Sun (Vegas sur sarthe)

 

Le visage pâle, Germaine raccroche le téléphone et se tourne vers moi : « Tu sais pas ce qui est arrivé à Sandra, mon bichon ? »
« Qui c'est Sandra Monbichon ? »
« Sandra, ma copine Sandra … elle s'est faite ultraviolet »
« Ultra violer ? Comment c'est possible »
« Elle était chez son esthéticienne comme d'hab et elle lui a refilé un tuyau de première, une promo chez Sun & Sun ! »
« Et alors ? »
« Ben elle y a foncé illico vu que la promo s'arrêtait le soir même. Y'avait une queue énorme»
«Ecoute Germaine, évite moi ce genre de détails. Et comment c'est arrivé ? »
« Comme elle avait une invitation VIP de son esthéticienne, ils l'ont prise tout de suite »
« Ils l'ont prise sur le champ? »
« Pas sur le champ, dans une cabine spéciale »
« Y a des cabines spéciales pour ça ? Comment ça peut exister ? »
« Oui, des cabines avec des hôtesses»
« Y a des hôtesses spéciales pour ça ? Comment ça peut exister ? »
«Arrête de répéter tout l'temps»
« Et ensuite ? »
« Et ben ça a duré seulement un quart d'heure car c'était sa première fois »
« Encore heureux que c'était sa première fois ! Et elle est allée porter plainte ? »
« Porter plainte pour quoi faire ? Elle a eu ce qu'elle voulait »
« Si elle a eu ce qu'elle voulait, alors ça s'appelle pas un viol»
« Un viol ? Quel viol ? »
« Tu m'as bien dit qu'elle s'était faite ultra violer »
« Ben oui, comment y faut te l'dire ? »
«Mais faut dénoncer ça ! Y a des témoins ? Des indices ? »
« Oui, elle m'a parlé d'indice 9. Y paraît que c'est bien pour commencer»
«C'est plus que bien, avec 9 indices la police ne traînera pas pour faire cesser ça »
«Quelle police ? »
« Ouais, j'imagine le tableau. Y vont leur coller une grosse lampe en pleine poire jusqu'à ce qu'ils accouchent et ils les foutront à l'ombre pour 10 ans »
«C'est pas comme ça qu'ça marche, mon bichon. Les hommes n'y connaissent rien et t'as pas idée de c'qu'y font chez Sun & Sun»
« J'ai bien vu que tu étais toute pâle, toute à l'heure »
« Ouais, c'est passeque ça m'arrivera jamais à moi, une promo pareille ! Je vais paraître cadavérique devant Sandra»

Germaine me lance son regard lascif, celui qui devrait me faire vaciller :
»A moins que tu ne m'offres une séance chez Sun & Sun, juste pour voir, mon bichon »
« Moi ? Complice d'un tel crime ? Jamais de mon vivant »
Germaine soupire : « Alors j'attendrai »

 

Publicité
Commentaires
B
Un bon moment de lecture comme toujours Merci et Bravo Vegas sur Sarthe
Répondre
V
Arf... les jeux d'homophonie. Lorsque j'ai dit à mon J-F le thème de la semaine: "Ultraviolet", il m'a répondu "Par qui?". Merci Vegas ou plutôt Germaine, car je n'aurais pas oser la faire, même en commentaire... Sourire
Répondre
J
J'aime beaucoup chez toi le côté funambule genre "je flirte avec la limite et j'arriverai peut être à conclure en dép(l)assant les bornes !" ;-)
Répondre
L
il me semblait bien que ça devait sortir quelque part, ce chassé croisé de mot. Avec Germaine, no problem !
Répondre
A
les joies du quiproquo :-)
Répondre
W
Vlà que Germaine se prend pour Rina Ketty maintenant!<br /> <br /> https://youtu.be/PCDZEG7HvD0
Répondre
J
Vegas, je crois que tu viens de réussir le premier "Who's On First?" en français. <br /> <br /> <br /> <br /> Chapeau de paille très bas !<br /> <br /> <br /> <br /> https://fr.wikipedia.org/wiki/Who%27s_on_First%3F
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité