Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 402
Derniers commentaires
Archives
8 mai 2021

Nébuleuse comme... (Laura)


Nébuleuse comme la vue ce soir de ma fenêtre
Je ferme les volets et retourne
A mes pensées nébuleuses
Plus j'essaie de les ranger
Plus elles m'échappent,
Allant de brouillard en nuage
Dois-je retourner au paysage
Extérieur ou continuer la recherche
 

D'un semblant d'équilibre?

Publicité
Commentaires
L
ce qui dérange, se range
Répondre
P
Les pensées nébuleuses ne se rangent pas.
Répondre
L
lectilibriste: ranger range ma tête<br /> <br /> Vegas: je mange des yaourts mais ne supporte pas le lait<br /> <br /> Tokyo: tu me flattes
Répondre
T
une écritures tâtonnante , vacillante à la Fernando PESSOA
Répondre
V
Pour ma part, chaque matin je m'accroche au Banania ... celui de mon enfance insouciante.<br /> <br /> Bon courage Laura
Répondre
L
Je n'avais pas vu ton texte !<br /> <br /> il y a des jours où ce n'est pas facile de ranger les pensées nébuleuses !
Répondre
L
j'ai déjà vécu en partie ça<br /> <br /> et je sais comment ça se résout
Répondre
J
Laisse le temps au temps, tu verras tout s'apaise
Répondre
L
Vanina: sourire<br /> <br /> Joe: je ne parlais pas du passé<br /> <br /> Walrus: moi non plus, loll
Répondre
J
Rechercher un semblant d'équilibre<br /> <br /> Plaira plus<br /> <br /> A Walrus<br /> <br /> Que rechercher le temps perdu !<br /> <br /> <br /> <br /> ;-)
Répondre
V
Difficile de dire ou prédire. S'il peut y avoir des similitudes, chaque chemin est différent... Sourire
Répondre
L
LOLL
Répondre
L
JE NE BOIS PLUS DE LAIT depuis le banania jusqu'à l'adolescence<br /> <br /> le café, je le bois sans sucre<br /> <br /> même si j'ai du chercher la définition d'entropie, pour te répondre, je crois que c'est plus compliqué...
Répondre
W
Tes pensées, on dirait un nuage de lait qui se perd dans le café...<br /> <br /> C'est inéluctable, simple question d'entropie ;-)
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité