Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 402
Derniers commentaires
Archives
9 janvier 2021

Sous tif (TOKYO)

 

 J’essayais de déchiffrer la notice du soutien-gorge que je venais d’acheter.

Le nez sur le bout de papier aux lettres tremblotantes je recherchais les contre-indications.

Je me suis arrêtée sur le risque d’effets indésirables du Wonder Bra  au-delà de   45 ans.

Je m’extirpais de mon fauteuil en maugréant / ce n’est pas parce que j’avais 85 ans que je ne pouvais pas porter ce type de sous vêtement.

 Habituellement, j’étais taquine avec mes ex mais là un site de rencontre m’avait permis de falsifier mon âge. Une photo s’imposait donc avec ce Wonder Bra.

Certes ce qui me désolait c’était que j’étais devenue toute fripée avec les années.

Mais je me disais que les nouveaux nés sont aussi tous ratatinés tout fripés. Ils font des petits plis comme des rides.

J’empestais terriblement la poiscaille et je bénissais tous les jours le virtuel qui me permettait de leurrer mon monde.

Je m’étais entichée de mon dictionnaire étymologique qui m’offrait une multitude de significations pour Wonder Bra.

Je voulais contribuer à améliorer le moral des femmes de mon âge en les incitant à porter ce dessous féminin aux allures punk rock dissonant. J’en avais assez de parler de polenta et de tartiflette avec mes copines.

 

Publicité
Commentaires
P
Quand le Wonderbra va, tout va... :)
Répondre
P
Bravo à cette Mamie ! Ni polenta, ni tartiflette mais l'art d'accommoder les restes ! :-) . C'est bon pour le moral !...
Répondre
V
Après 85 ans on devrait interdire les notices :)
Répondre
L
Risque d'effets indésirables au delà de 45 ans, Tu as bien raison de te rebeller et vive les allures de punk rock à 85 ans !
Répondre
J
"Polenta et tartiflette", on dirait un titre d'Exbrayat ! Alors que "What a Wonderbra world !" ça évoque plus San Antonio que Louis Armstrong !
Répondre
V
Le titre dit "Sous tif", ta mamy porte son Wonder Bra comme cache oreilles?!<br /> <br /> Mais nân, je rigole. <br /> <br /> Je suis d'accord avec une partie de son analyse, même âgée, il est bien de prendre soin de sa petite personne et d'aimer plaire! Sourire
Répondre
W
Pour les contre-indications, consulter petitmoulin !
Répondre
K
L'essentiel c'est de se projeter... en avant et de se remonter... le moral !
Répondre
M
La vie virtuelle...idéale et sans odeurs ! Le rêve à la portée de toutes les souris, jeunes ou moins jeunes ! :)
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité