Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 390
Derniers commentaires
Archives
28 novembre 2020

Y'a pas d'quoi (Vegas sur sarthe)


« Quoi ? »
« Mais j'ai rien dit »
« Hum... mais tu n'en penses pas moins »
« Comment tu sais que je pense ? »
« Quand tu penses tu remues les lèvres »
« Moi, je remue les lèvres ? »
« Parfaitement, tu as remué les lèvres »
« Comment peux-tu dire ça alors que toi tu grommelles du matin au soir sans penser à rien»
« Moi je grommelle ? C'est bien la première fois qu'on me traite de grommeleuse »
« Parfaitement, tu grommelles »
« C'est parce que je ne sais pas faire deux choses à la fois »
« Pourtant quand on remue les lèvres c'est pour exprimer ce qu'on pense »
« Oui et bien moi je pense d'abord et je parle ensuite »
« Madame ne fait jamais rien comme les autres, forcément »
« Et Môssieur ne supporte pas que je me démarque, que je me distingue, que je m'élève au dessus de la masse... »

(Soupir)

« Quoi ? »
«Je n'ai toujours rien dit »
« Tu parles ! Ton attitude parle pour toi »
« Quelle attitude ? »
« Cette façon que tu as de me regarder et de remuer les lèvres sans parler »
« Moi, je remue les lèvres ? »
« Parfaitement, tu as remué les lèvres »
« Je vais te tourner le dos et le problème sera réglé! »
« C'est ça... profite en pour prendre toute la couette et pour parler dans mon dos »
« Si je te tourne le dos, je ne pourrai pas parler dans ton dos »
« Môssieur joue sur les mots »
« Pour jouer sur les mots il faudrait encore que je parle »
« Je n'en démordrai pas, tu as remué les lèvres »

(Soupir)

« Quoi ? »
« Ah là c'est toi qui vient de dire Quoi »
« Ça doit être l'écho de ton dernier Quoi. Et puis je ne vois pas pourquoi je ne dirais pas Quoi moi aussi »
« Et pourquoi tu dirais Quoi ? »
« Euh... c'est un défi que je me suis lancé comme ça »
« Autrefois le samedi matin sous la couette Môssieur faisait autre chose que se lancer des défis »
« Oui Madame, je me lance des défis pour me démarquer, pour m'élever au dessus de la masse... »
« Très original. Félicitations »
« Y'a pas d'quoi »
« Comment ça Y'a pas d'quoi ?»

Moi, coi  (Soupir)

Publicité
Commentaires
P
Marivaudage en quoi... :)
Répondre
Y
Vous êtes en forme dès le matin Germaine et toi ! Pour la chamaillerie j'entends..
Répondre
P
Comme quoi le "parler pour ne rien dire" peut être très parlant et... fichtrement drôle ! Bravo !
Répondre
L
Pourquoi Tout est prétexte à régler si brillamment ses comptes .
Répondre
J
Avec Vegas on ne s'ennuie jamais dans l'aquoirium du couple où Germaine et son bonhomme dissertent de la quoidrature du cercle !
Répondre
W
C'est beau les confidences sur l'oreiller !
Répondre
V
Le manque, voire le refus de dialogue est-il encore un dialogue? <br /> <br /> Sourire intellectuel du samedi matin ;-)
Répondre
K
Le talent de Môssieur fait enrager Madame mais quoi qu'il fasse (ou pas) ou quoi qu'il dise (ou rien)...
Répondre
J
C'est intéressant le nombre de dialogues inspirés par la consigne cette semaine !<br /> <br /> (et l'est encore en vie, l'étonnant Maxime...)<br /> <br /> <br /> <br /> https://youtu.be/4_s1w5qV0es
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité