Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 411
Derniers commentaires
Archives
17 octobre 2020

No kimono (Kate)

 

Qu'à tant s'attendre finira-t-on par se retrouver

le ton désir l'avouerai-je m'a ensorcelée

Sous quel cerisier dans quel colombier un jour

Traverserons-nous l'espace ténu qui dénouera notre amitié

 

Qui de nous deux dira les

Mots que

No yeux expriment sans que nos lèvres les prononcent

0 2

En balade au bord du lac
On monte sur ton bateau
Sans que la voile claque
Avec un ou deux mots
Tu me fais rire
On plonge sans maillot 
Sans honte ni kimono
Caresses
Émois 
Après tant de mois
Et de stress
Hello William !
(photo de l'auteur, "Le trésor de Rackham le Rouge", Hergé)

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
Original et magnifique Merci et Bravo Kate
Répondre
M
C'est beau...! :)
Répondre
P
Belle idée ce double acrostiche ! Et toujours des associations bien trouvées. Chapeau ! (avec ou sans kimono )
Répondre
L
Rafraîchissants ton texte et la chanson de Doré
Répondre
J
Superbe ce double acrostiche !<br /> <br /> <br /> <br /> Et l'image du capitaine récitant de la poésie est... requin-quante !
Répondre
K
Merci cher Vegas !
Répondre
V
Il y a une belle sensualité dans tes acrostiches . Bravo Kate
Répondre
K
Merci Walrus ! Non, heureusement ! 😅
Répondre
W
Bravo Kate !<br /> <br /> Tu ne t'es pas fourvoyée comme Julos !<br /> <br /> https://youtu.be/N2htLO_vDac
Répondre
J
J'adore ta Qu'a m'a sous tra, ainsi que ton Qui mots no (quel théâtre !).<br /> <br /> <br /> <br /> Qui bout qui, je ne sais, mais c'est excellent, comme d'habitude.
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité