Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 390
Derniers commentaires
Archives
3 octobre 2020

Le labyrinthe par bongopinot

b

 

 
J’aime bien lire les intrigues
Avec des situations chaotiques
Dans des lieux fantastiques
Avec des héros pleins de fougue

Dans des affaires embrouillées
Autour de quiproquo en sac de nœuds
Et d’évènements tirés par les cheveux
Difficiles voire impossibles à démêler

Vive les romans les imbroglios
Avec un tas de micmacs et d’astuces
Qui se terminent en feu d’artifice
Sous un concerto de complots

J’aime les récits invraisemblables
Les ouvrages bien ficelés
Les récits et inventions aillées
Dans un labyrinthe de fable

Publicité
Commentaires
B
En pleine air absolument pas ;-) Merci pour ta charmante visite chère Maryline18
Répondre
M
Les labyrinthes ne te stressent absolument pas ! :) Bravo !
Répondre
P
Beau labyrinthe dans lequel on s'égare avec grand plaisir... de lecture ! Bravo !
Répondre
L
Tu as fais un vrai beau poème avec cet imbroglio
Répondre
J
C'est vrai qu'on adore le moment où Hercule Poirot déclare : "Et voilà pourquoi votre fille est muette !"<br /> <br /> <br /> <br /> Non ? J'ai encore tout confondu ? ;-)
Répondre
W
Ouiii, tu es comme moi : aventurière dans la tête ! ;-)
Répondre
K
Moi aussi j'adore ! Et j'adore ton beau texte et ta magnifique photo !
Répondre
J
Tes rimes sont tellement fines cette semaine que ton poème se lit plutôt comme de la prose ! J'aime ça !
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité