Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 458
Derniers commentaires
Archives
3 octobre 2020

Viennent vos mains (petitmoulin)


Viennent vos mains de solitude
Démêler la turbulence
Des mots
Suspendus aux ciels d'orages
Viennent vos mains de tendresse
Défricher les chemins de ronces
Et fleurir les errances
Aux pieds nus
Viennent vos mains d'éternité
Décrocher au fond des nuits
Les couleurs sans fin
Du dernier rêve
Viennent vos mains de silence
Dépouiller la parole
De ses pâles habits

Publicité
Commentaires
B
C'est de toute beauté j'adore merci :-)
Répondre
P
Et moi j'adore ton commentaire !... Merci beaucoup Maryline 18.
Répondre
M
...à chaque lecture je comprends tout mais à l'envers de la fois précédente ...mais j'adore !
Répondre
P
Merci de ton si beau commentaire.
Répondre
L
Viennent tes mots nous chanter un beau poème
Répondre
J
Sous les imbroglios, l'épure.<br /> <br /> <br /> <br /> Et quelle pureté dans cette poésie !
Répondre
W
Bien dit ! Rester zen est la meilleure voie pour se tirer des sacs de nœuds...<br /> <br /> Du grand petitmoulin (si j'ose dire...)
Répondre
L
si la vie et l'amour n'étaient pas compliqués...
Répondre
K
Très beau et l'on imagine bien tous les imbroglios de la vie et les embrouillaminis des sentiments...
Répondre
J
Joli poème, mais où sont les imbrogli (sisisisisi) d'antan ?
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité