Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 390
Derniers commentaires
Archives
25 avril 2020

Le très saint Francis me pardonnera (joye)

 

Je ne pisse pas debout

Pas de mot, pas de geste.

L’homme qui pouvait sauver la lettre u

A choisi « urinoir » par maladresse.


Quelque part à l’enfer

Y des hommes qui brûlent

De pouvoir aller pisser

Sans coup de férule

 Comme une femme sans secours.

 

Sans W.C., sans buisson, peux pas boire,

Je ne pisse pas debout.

Alors, qu’est-ce que tu veux que ça me foute,

Un urinoir ?


Dans les toilettes remarquables,

Aux sièges rabattables,

L’urinoir est superflu

MAIS JE NE PISSE PAS DEBOUT.

...Pisse pas debout.

 

Des millions des arbres, et des murs partout

Et ce truc qui gâche tout,

Comme un signal pour me dire

Que je suis handicapée, qu’il faut surtout écrire

À propos d’un sale seau

Qui n’a jamais servi à nulle femme,

Never, nunca, point du tout.

Je. Ne. Pisse. Pas. Debout.

Publicité
Commentaires
J
Quel est le vôtre. Autant que je sache, le spam n'a pas de très fortes rendements financiers. Gastriques, c'est une autre histoire.
Répondre
M
Au siècle passé, certaines ouvrières n'avaient pas le choix, aucune pose pipi n'étant prévue...
Répondre
L
J'ai la même pensée que Nana ... As-tu au moins essayé de pisser debout ?
Répondre
N
ok, tu pisses pas debout, mais as-tu essayé au moins ? bon je sors...
Répondre
Y
A Toulouse, des urinoirs pour femmes sont ou vont être installés. Très roses : une façon d'attirer l'attention des voyeurs !
Répondre
W
C'est bien ce que je disais, il faut mettre fin à ce scandale !
Répondre
J
Moi qui peux, j'ai arrêté de faire ça : c'est quand même plus pratique, assis, pour lire Télérama !
Répondre
K
Non, je ne pisse pas debout mais je pisse souvent (car je ne peux pas mourir de soif ni me bousiller les reins) et à ce problème récurrent une solution est à trouver au plus vite, d'autant plus que le confinement va se terminer dans quelques temps... Merci Joye pour ce rappel essentiel !
Répondre
M
L'hurluberlu qui pouvait sauver la lettre u<br /> <br /> Votre suppliant Irascrabble a-t-il lu?<br /> <br /> "Pure cussedness" plutôt que maladresse,<br /> <br /> Voilà ce que je dirais du haut de ma vieillesse.
Répondre
V
Et puis au féminin … une urine noire … c'est pas joli joli :(
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité