Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 270
Derniers commentaires
Archives
25 avril 2020

Participation de Sebarjo

 

J’ai toujours aimé avoir du champ libre. Aller jusqu’à la pointe du Meinga pour admirer la côte d’Émeraude, de Cancale jusqu’au Cap Fréhel ; monter jusqu’au port de Larrau et à cheval entre France et Espagne, dominer les fières montagnes basques ; Grimper en haut de l’Atomium et voir derrière la verdure Bruxelles surgir, avec au nord son stade et à l’ouest son ridicule parc de monuments miniatures européens... Bref…

C’est pour cela que j’ai toujours préféré pisser dans les vertes prairies, paisiblement, dans la glycine ou le long des troènes – en rêvant béatement dans un sofa à la rigueur –plutôt que dans un violon ou un urinoir.

Je laisse ces ready-made à l’art brut – je ne veux pas faire le long Dubuffet – à la musique minimaliste – encore moins en me regardant dans le Glass – à la fantaisie militaire des chanteurs de lavatories et aux bouffeurs de Burger.

Et cette envie irrépressible d’aller pisser au grand air s’est faite de plus en plus pressante depuis quelques semaines… Allez savoir pourquoi !

 

 

Où écouter Sebarjo : https://soundcloud.com/user-14258780

Publicité
Commentaires
Y
Et après ça, on criera sur les enfants parce qu'ils ont toujours envie de faire ce qui est défendu !
Répondre
L
Faire pipi sur l'gazon.... Mais às tu vérifié qu'il y ait bien des coccinelles, des papillons et des limaçons pour les arroser
Répondre
N
Faut juste pas toujours pisser au même endroit pour pas abîmer le gazon !
Répondre
J
Un texte bien torché !
Répondre
W
Tu serais pas jaloux de mon chien ?<br /> <br /> http://quelleviedechien.canalblog.com/archives/2018/01/23/36070474.html
Répondre
K
Entièrement d'accord Sebarjo, dit et bien dit avec art ! Faire pipi dans la nature, voilà un plaisir qui nous est retiré pour l'instant mais ça reviendra !
Répondre
V
Une manière de rendre à la nature ce qu'elle nous offre ! Je suis bien d'accord Sebarjo
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité