Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 390
Derniers commentaires
Archives
30 novembre 2019

Zombie (petitmoulin)


Sorti des corridors sans portes
Du néant
Son cri n'en finit pas
De secouer la montagne

Ses mots désappris
S'entassent dans la bouche sèche
De muettes empreintes

Son corps sans forme
Divague sur le champ
Peuplé de chimères

Ses mains déchirent en lambeaux
La peau bleuie de la peur

Il disparaît
Entre terre et ciel
Et laisse derrière lui
L'éclair d'un d'orage

Publicité
Commentaires
B
Superbe Petitmoulin j'adore tes poésies
Répondre
P
Merci à vous, cher(e)s défiant(e)s de vos lectures et de vos commentaires très bienveillants.
Répondre
P
Il y a du zombi dans l'air ! :)
Répondre
T
pour muettes empreintes je reviendrai te lire
Répondre
L
chapeau bas!
Répondre
L
Sorti des corridors sans portes<br /> <br /> Du néant<br /> <br /> ton cri n'en finit pas<br /> <br /> De nous étonner et de nous ravir
Répondre
J
Ne manque que la musique qui fait trembler ! On dirait une bande-annonce pour un film...très expert, quoi !
Répondre
M
De fortes images poétiques que je prends plaisir à lire et relire ! J'aime beaucoup !
Répondre
W
Un zombie rempli de vers !<br /> <br /> ... et quels vers ! Bravo !
Répondre
V
Mettre de la poésie dans ce sujet, c'est très fort !
Répondre
Y
Ton poème évoque pour moi la chanson de Lavilliers que j'aime beaucoup "question de peau."
Répondre
K
Magnifique, Petitmoulin, j'aime beaucoup les "mots désappris"...
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité