Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 371
Derniers commentaires
Archives
30 novembre 2019

Une évidence (joye)

« Un zombie (emprunt à l'anglais bien que plus usité en français ou zombi (terme utilisé à l'origine en français, dérivé de zonbi en créole haïtien ; nzumbe ou nzambé en kimbundu/kikongo) est une personne ayant perdu toute forme de conscience et d'humanité,zombie de mes deuxau comportement violent envers les êtres humains et dont le mal est terriblement contagieux. » -Wikipedia

Publicité
Commentaires
B
Oui ça fait peur ; la contagions encore plus. Une évidence beau titre <br /> <br /> Bravo chère Joye
Répondre
P
Et oui, il y a plein de zombis à la tête des gouvernements, ces temps-ci, et la planète est exsangue.
Répondre
T
moi ce sont ces dents qui décoiffent
Répondre
P
Contagieux, oui... Hélas !
Répondre
L
Moi aussi, je le hais, celui-ci de zombie !
Répondre
J
moi y en a faire cauchemar cette nuit !<br /> <br /> <br /> <br /> J♥k
Répondre
M
J'aime pas les zombies !
Répondre
Y
Même le masque est trop petit pour le diable zombie !
Répondre
W
Tu crois qu'il pratique la Zumba ?
Répondre
M
Il y a des zombies élus un peu partout dans le monde.
Répondre
K
Mais certains peuvent rester huit ans !😨
Répondre
V
Fort heureusement il y a des zombies qui ne reviennent que pour 4 ans !
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité