Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 270
Derniers commentaires
Archives
30 novembre 2019

La sorcière (Vegas sur sarthe)


Elle est aussi frisée que mon vieux crâne est glabre
et je ne sais répondre à sa nymphomanie
de ses gémissements je n'entends que nenni
et mes déhanchements sont des danses macabres

Que peut-elle trouver à mes yeux larmoyants
à ma frêle carcasse, à mes inondations
je boite d'une jambe empêchée d'érection
je risque à chaque assaut l'AVC foudroyant

Dans ses bras je me sens partir les pieds devant
je pousse un dernier râle à l'entrée de sa grotte
mon cerveau est tari d'idées qui ravigotent

Car elle a gaspillé mon ultime liqueur
me voilà desséché, vidé bien avant l'heure
à quoi bon tâtonner, je suis un mort-vivant

Publicité
Commentaires
B
J'adore rien d'autre à dire :-D
Répondre
P
C'est ma sorcière bien aimée, alors... :)
Répondre
T
passe l'arme à gauche alors !!
Répondre
P
Je dis avec Joye, il y a longtemps que tu ne nous avais pas offert un sonnet. Et celui-ci ne manque pas d'esprit(s) !
Répondre
L
Avec tes mots, on voit vraiment l'image zombie
Répondre
J
Il était bien temps que tu nous régales avec encore un de tes sonnets nickel, cher Vegas. Bravo !
Répondre
M
Une sorcière et un zombie, j'adore !<br /> <br /> Elle va bien lui préparer une potion : deux asperges, un zeste de citron vert, une cuillère à café de gingembre, du cerfeuil frais et un demi concombre non épluché, à mettre dans la centrifugeuse :) (Si c'est vraiment une sorcière...)
Répondre
W
Ah, toi aussi tu fais partie de l'armée des zombies !<br /> <br /> J'essayerai de te voir lors de notre prochaine sortie...
Répondre
Y
Pauvre Germaine ! Pas du tout desséchée. Elle !
Répondre
K
Très réaliste et bien senti ! 😉
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité