Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 468
Derniers commentaires
Archives
9 novembre 2019

La wassingue et mon picard décédé (Laura)

 

Désolée si je parle encore de mon mari et si je me sers des thèmes pour l'évoquer. Ça me fait mal et et ça me fait du bien. Il est mort le 2 novembre 2019 et "wassingue" m'évoque les débuts de notre histoire quand j'ai connu ses parents qui employaient des mots comme celui-là que je ne comprenais pas.

 

Publicité
Commentaires
B
Je te présente mes sincères condoléances chère Laura
Répondre
J
Oui, sincères condoléances et bon courage à toi. Toute mon amitié t'accompagne dans cette épreuve douloureuse.
Répondre
T
mon époux aussi est décéde , on apprend à rebondir et à se réapproprier sa vie c'est une question de temps bon courage à toi ma laura
Répondre
L
merci
Répondre
P
Je te présente mes sincères condoléances, Laura, et mes pensées de réconfort pour traverser cette douloureuse épreuve.
Répondre
K
Laura, reçois mes sincères condoléances et l'expression de toute ma sympathie dans l'épreuve qui te touche.
Répondre
L
merci à tous
Répondre
A
sincères condoléances, Laura.
Répondre
V
Je te renouvelle mes sincères condoléances, Laura par le biais des sites d'écriture qui sont autant de traits d'union quelle que soit la circonstance
Répondre
W
Je suis désolé d'apprendre le décès de ton mari et t'offre toute ma sympathie. Tu n'as pas à être désolée d'évoquer sa mémoire, c'est bien naturel... et si ça te fait du bien, ne t'en prive pas.
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité