Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 390
Derniers commentaires
Archives
26 octobre 2019

Comme ça se trouve ! (Walrus)


J'avais d'abord pensé à Uranium mais j'ai renoncé à faire la bombe...

Du coup je me suis rabattu sur utopie en me disant qu'on verrait plus trad !

Et voilà-t-y pas que lors de son passage chez nous dimanche, Emilie (celle de nos petites-filles qui étudie la kinésithérapie) confie à sa grand-mère que quand elle en aura terminé avec ces études, elle se formera en gestion puis en comptabilité...

Tout ça, si j'ai bien saisi le sens de leur conversation, dans le but de créer un centre équestre avec une  annexe d'hippothérapie (en France, on dit plutôt équithérapie).

Bon, elle ne sait pas encore ni quand ni où ni comment, mais elle y croit !

Ce serait pas ça une utopie ?

Galopante, même !

Publicité
Commentaires
B
Moi j'y crois c'est beau d'avoir un but dans la vie et celui-ci me semble formidable courage à elle Bravo Walrus
Répondre
P
Le métier du bidet ne manque pas d'assises... :)
Répondre
T
fais gaffe c'est contagieux!!
Répondre
L
Mais elle a parfaitement raison Emilie .. On ne s'improvise pas sans calculer les risques et sans savoir bien gérer son affaire, surtout par les temps qui courent
Répondre
P
Mieux vaut le cheval fougueux de l'utopie que le canasson du désespoir !... Heureuse Émilie d'avoir des projets.
Répondre
E
equithérapie c'est mieux, équi sonne comme équitable, alors que hypo comme hypondriaque ou hypoglycémie - elle a de chouettes projets, ta petite
Répondre
V
Utopie galopante … c'est ainsi que nos "jeunes" entrepreneurs voient la vie. Bonne chance à Emilie
Répondre
K
C'est magnifique et très porteur d'avoir tous ces projets, même si tous n'aboutissent pas forcément !
Répondre
M
Je connais une dame qui y est arrivée. Elle a épousé un fermier et transformé petit à petit la ferme familiale en ferme équestre et elle y accueille une ASBL qui y fait de l'hippothérapie.<br /> <br /> http://www.canalzoom.be/la-fete-au-try-lambord/<br /> <br /> http://www.zabranou.be/
Répondre
A
c'est essentiel d'avoir de beaux et grands projets, à son âge, et l'approbation de sa grand-mère :-)
Répondre
M
Il y a, à mon sens, deux sortes d'utopies, celles de passage et celle qui s'incrustent ! :)
Répondre
J
Hippique, pique, pique<br /> <br /> Pourra !
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité