Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 541
Derniers commentaires
Archives
20 juillet 2019

J'en... (Laura)

 

J'en ai vidé des fiasques
J'en ai aimé des hommes
J'en ai fumé des cibiches
J'en ai fait des frasques

J'ai été scandaleuse
J'ai été une grosse fumeuse
J'ai collectionné les conquêtes
J'ai été alcoolique

J'ai fait beaucoup d'excès
Je n'avais pas d'équilibre
Jamais rien je ne regretterais
Rien de rien, je ne regrette

A force de vouloir remplacer
La timidité par le rire
Et l'outrance, je me suis transformé
En un Pantagruel grotesque

Aujourd'hui, alors que je remonte
Mes sept collines en marche arrière
Je peine mais je bois avec enthousiasme
Beaucoup d'eau assaisonnée de fièvre curieuse.

 

Publicité
Commentaires
L
Merci et bonne soirée de voyage
Répondre
B
Excellent j'aime beaucoup Bravo Laura
Répondre
V
j'adooooore!!
Répondre
L
oui, j'ai vécu et je n'ai pas de regret<br /> <br /> sauf peut-être que j'ai trop pensé à vivre et pas assez à une carrière<br /> <br /> que je n'ai pas
Répondre
M
Tu as vécu et...le chemin n'est pas fini ! L'important est de sentir vivant ! J'aime beaucoup ton texte.
Répondre
L
tu me flattes
Répondre
W
Cela fait très "Confession d'un enfant du siècle"...<br /> <br /> Bravo Laura
Répondre
L
Je crois que la curiosité peut être un joli défaut
Répondre
L
Quelle ultime confession ...mais quelle est cette fièvre curieuse qu'assaisonne l'eau que l'auteur boit ?
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité